Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Broncos victorieux 41 à 32 malgré 497 verges par la passe de Jameis Winston

Publié
Mise à jour

Les Broncos de Denver ont remporté un festival offensif face aux Browns de Cleveland par la marque de 41 à 32 à l'occasion du match du lundi soir dans la NFL, signant dans la foulée une troisième victoire consécutive.

Menés par le quart recrue Bo Nix, les Broncos ont été poussés dans leurs derniers retranchements, mais ont tout de même savouré une 8e victoire en 13 matchs.

Même si Jameis Winston a fracassé une marque de concession en engrangeant un total renversant de 497 verges par la passe, et que Jerry Jeudy est revenu hanter ses anciens coéquipiers avec 235 verges de gains sur réceptions, les Browns (3-9) sont tout de même arrivés à court de leur objectif de gâcher la fête.

Dans l'histoire de la NFL, jamais un receveur de passes n'avait amassé autant de verges sur attrapés contre son ancienne formation que Jeudy n'en a obtenues face à Denver.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)

Tirant de l'arrière par deux points (34-32) seulement en fin de quatrième quart, Cleveland a obtenu une dernière chance de causer la surprise, mais Winston a été victime d'une deuxième interception ramenée pour un touché.

Nik Bonitto en a saisi une et a parcouru 71 verges pour inscrire six points, vers la fin du deuxième quart.

Nix a récolté 294 verges aériennes incluant une magnifique passe de touché, en provenance de sa propre zone des buts.

Sa passe a franchi environ 50 verges avant d'être captée par Marvin Mims. Ce dernier a pu filer seul jusqu'en zone payante, pour une réception de touché de 93 verges.

Les Broncos auront un répit cette semaine. Ils tentent de se rendre en éliminatoires pour la première fois depuis 2016, année où ils ont remporté le Super Bowl.

Winston a un dossier de 2-3 comme quart partant des Browns depuis qu'il a remplacé un Deshaun Watson blessé.

Jeudy, un choix de premier tour en 2020, a été échangé aux Browns ce printemps, après quatre saisons inégales avec les Broncos.

D'ici la fin du calendrier, les Broncos seront opposés aux Colts d'Indianapolis (6-7), qu'ils accueilleront le 15 décembre après leur semaine de congé, puis aux Chargers de Los Angeles (8-4).

La formation du Colorado a inscrit au moins 29 points lors de chacun de ses trois plus récents succès.