Bo Nix a joué malgré des fractures au dos durant la saison
Le quart-arrière des Broncos de Denver Bo Nix a révélé lundi qu'il avait joué des fractures de l'apophyse transverse dans son dos durant une partie de sa saison recrue dans la NFL.
Il a expliqué qu'il s'était blessé lors de la première demie du match du 24 novembre contre les Raiders de Las Vegas. L'apophyse transverse est un petit os qui dépasse de chaque côté de la vertèbre.
« Beaucoup de gars jouent avec ce genre de blessures », a relativisé Nix.
Le quart-arrière a déclaré avoir reçu un traitement la semaine suivante, alors que les Broncos se préparaient à affronter les Browns de Cleveland lors d'un match à domicile le lundi soir.
« Je n'allais pas manquer mon premier match du lundi soir. J'ai été soigné et nous avons eu la chance d'avoir une semaine de repos la semaine suivante. Cela s'est calmé par la suite. C'était ennuyeux, mais nous jouons tous avec des problèmes ennuyeux », a-t-il déclaré.
Nix, qui est l'un des six quart-arrières à avoir été sélectionné au 1er tour en 2024, n'a pas raté un match cette saison et a terminé avec 3 755 verges de gain aérien pour les Broncos et 29 passes de touchés. Il a aidé Denver à atteindre les éliminatoires pour la première fois depuis 2015.
« Je pense que la première qualité que tout le monde apprécie chez lui, c'est sa robustesse, a déclaré le bloqueur à droite Mike McGlinchey. « Il l'a montré à plusieurs reprises. Il ne s'agit pas seulement de l'endurance physique, mais aussi de la résistance mentale d'être un quart-arrière recrue et d'être le visage de notre organisation et de toute la pression qui en découle et de la façon dont il l'a gérée. C'est grâce à la ténacité de Bo qu'il va devenir ce qu'il est. C'est vraiment impressionnant à voir ».
Les Broncos ont perdu contre les Bills de Buffalo par la marque de 31-7 lors du premier tour éliminatoire.