Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Encore des ennuis à l'horizon pour les Giants?

Publié
Mise à jour

Comme si ce n'était pas déjà assez mouvementé chez les Giants de New York dernièrement, l'entraîneur-chef, Brian Daboll, a dû répondre lundi aux commentaires émis par son receveur étoile Malik Nabers après le revers dimanche contre les Buccaneers de Tampa Bay

Nabers a terminé le match avec six attrapés pour 64 verges dans une défaite de 30 à 7, mais on retient surtout dans son cas qu'il n'avait été visé aucune fois par le quart Tommy DeVito en première demie. Interrogé à ce sujet dans le vestiaire après le revers, le receveur avait envoyé la balle vers son entraîneur-chef. 

« On va sur le terrain, au premier et deuxième quart et je n'ai pas le ballon. J'ai été ciblé à la fin. Je veux dire, on ne peut pas faire ça, a exprimé Nabers. De commencer à recevoir des ballons quand c'est 30-0 ? Que voulez-vous que je fasse? »

À savoir s'il avait une idée pourquoi il ne s'était pas retrouvé sur la feuille de pointage en première demie, il a répondu simplement : « Je ne sais pas, parlez à Daboll de ça ». 

Ce qui a été fait, car lors d'une conférence de presse par téléphone lundi avec les médias américains en vue du match de son équipe jeudi contre les Cowboys de Dallas, Daboll est revenu sur cette situation. 

« Il est un individu très compétitif. On veut mettre le ballon dans ses mains, et je dois faire un meilleur boulot pour y parvenir au début. Il est un jeune intelligent et compétitif. Lorsque tu perds de la sorte, c'est frustrant. Nous avons une bonne communication comme toujours », s'est limité à dire l'entraîneur-chef, soulignant que la conversation avec son receveur restera privée. 

Avant cet affrontement, les Giants ont décidé d'enlever Daniel Jones du poste de quart no 1 et ce dernier a éventuellement été libéré par l'équipe. Tommy DeVito a pris la place derrière le centre, mais il n'a amassé que 189 verges. Drew Lock est l'autre quart-arrière disponible. 

Le match entre les Giants et les Cowboys sera présenté jeudi dès 16 h 30 à RDS et sur le RDS.ca.