Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Chris Godwin et Mike Evans se blessent dans la défaite des Buccaneers

Publié
Mise à jour

La défaite de 41 à 31 des Buccaneers de Tampa Bay face aux Ravens de Baltimore, lundi soir, pourrait avoir de graves répercussions sur la suite de la saison de la formation floridienne alors que les deux meilleurs receveurs de l'équipe, Mike Evans et Chris Godwin, se sont blessés durant le match.

Tout d'abord, la soirée de Mike Evans a débuté de façon idéale, alors qu'il a capté une passe de 25 verges pour son 100e touché en carrère, et ce dès la 5e minute de jeu.

Sauf qu'à mi-chemin au deuxième quart, Evans a semblé réaggraver une blessure à l'ischio-jambier qu'il traînait déjà en s'étirant pour attraper un ballon dans la zone des buts.

Evans est resté sur le terrain pendant plusieurs secondes, tandis que les entraîneurs et ses coéquipiers se rassemblaient autour de lui. Il a pu quitter le terrain en compagnie de Bobby Slater, vice-président des Bucs chargé de la médecine sportive et de la performance, mais il boitait considérablement lorsqu'il est entré dans le tunnel sous les applaudissements.

Puis, alors qu'il ne reste que 1:04 à jouer, Godwin s'est blessé gravement sur un jeu de 21 verges alors que les Bucs tiraient de l'arrière par 10 points. Il a été évacué sur une voiturette avec un sac de compression autour de la jambe gauche.

Godwin avait réalisé sept réceptions pour 65 verges dans le match.

L'entraîneur-chef Todd Bowles devra faire face à des critiques pour avoir gardé son receveur vedette dans le match avec une faible chance de revenir pour gagner le match.

Cette saison, Evans et Godwin ont combiné 76 réceptions et 911 verges cette saison. Tous les autres receveurs des Bucs ont 20 réceptions pour 267 verges cette saison.