Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Critique envers Flores, Tagovailoa n'a pas eu de nouvelles

Tua Tagovailoa et Brian Flores Tua Tagovailoa et Brian Flores - Getty
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Dolphins de Miami Tua Tagovailoa a déclaré qu'il n'avait pas eu de nouvelles de Brian Flores après que les deux aient publiquement échangé des commentaires sur la nature de leur relation la semaine dernière.

S'adressant aux médias locaux lundi, Tagovailoa a déclaré que Flores ne l'avait pas contacté et qu'il n'avait rien à ajouter aux commentaires qu'il avait faits au sujet de son ancien entraîneur.

Lors d'une apparition dans l'émission The Dan Le Batard Show diffusée la semaine dernière, Tagovailoa a critiqué l'ancien entraîneur-chef des Dolphins pour son style d'entraînement perçu comme dur, soulignant le style opposé et encourageant de l'actuel entraîneur Mike McDaniel.

« Si vous vous réveillez tous les matins et que je vous dis [que] vous êtes nul dans ce que vous faites, que vous n'avez rien à faire dans ce que vous faites, que vous ne devriez pas être ici, que ce gars devrait être ici, que vous n'avez pas gagné ce droit d'être là, et que quelqu'un d'autre arrive et vous dise : "Tu es le meilleur pour ça", comment vous sentiriez-vous en écoutant l'un ou l'autre?

« Peu importe ce qu'on vous dit, le bon ou le mauvais, vous l'entendez de plus en plus et vous commencez à y croire. Peu importe qui vous êtes. Vous pourriez être le président des États-Unis, si une personne terrible vous dit des choses que vous ne voulez pas entendre ou que vous ne devriez probablement pas entendre, vous allez commencer à croire cela à propos de vous-même. Et c'est ce qui s'est passé. »

Aujourd'hui coordonnateur défensif des Vikings du Minnesota, Flores a été interrogé sur les commentaires de Tagovailoa et a admis qu'après avoir réfléchi à leur situation, il y avait des choses qu'il aurait pu mieux faire.

Il a également exprimé son désir d'apprendre et de grandir de la critique de Tagovailoa, même s'il a admis ne pas avoir réagi positivement lorsqu'il a été mis au courant des commentaires de son ancien joueur.

« Je suis un être humain. Ça m'a frappé d'une manière qui n'était pas positive pour moi. Mais en même temps, je dois m'en servir et me dire : "Comment puis-je grandir de ça? Comment puis-je m'améliorer?" C'est vraiment là que j'en suis. Est-ce que j'ai l'impression que ça reflète qui je suis? Non. Mais comment puis-je évoluer à partir de cette situation pour créer un monde où ce ne sera plus le cas, où personne ne dira cela de Brian Flores? »

Tagovailoa a affirmé qu'il n'avait pas vu la réponse de Flores.

Flores a dirigé les Dolphins pendant les deux premières saisons de Tagovailoa dans la NFL, en 2020 et 2021, qui se sont soldées par un dossier cumulatif de 19-14, mais aucune participation aux éliminatoires. Flores a été congédié après la saison 2021 et les Dolphins ont embauché McDaniel un mois plus tard.

Tagovailoa s'est épanoui depuis l'arrivée de McDaniel, établissant des sommets en carrière avec 4624 verges de gains et 29 touchés la saison dernière. Il a signé une prolongation de quatre ans pour un montant de 212,1 millions $ durant la saison morte.