Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Denzel Ward pas prêt d'arrêter de jouer malgré une cinquième commotion

Denzel Ward - PC
Publié
Mise à jour

Denzel Ward a subi une cinquième commotion depuis son arrivée dans la NFL en 2018, le 12 août dernier. Ward s'est blessé en pratique en plaquant le receveur Elijah Moore, lorsque l'arrière de son casque a frappé la surface de jeu. Les deux portaient le casque protecteur « Guardian » par-dessus leurs casques.

Cependant, le demi de coin des Browns de Cleveland n'est chaud à l'idée de porter cette protection additionelle en match, ce qu'a permis la NFL pour la prochaine saison. « Pour l'instant, je ne crois pas que je vais le porter », a dit Ward le mois dernier. « Je sais que j'ai eu beaucoup de commotions, mais je ne joue pas en pensant à cela. J'ai fait des recherches sur les commotions durant la saison morte pour comprendre comment les traiter, les prévenir, etc. Donc je ne suis pas inquiet de ça lorsque je joue.  Je joue à pleine intensité, avec rapidité et robustesse, et j'essaie de gagner des matchs », a affirmé le 4e choix au total en 2018. 

Ward avait subi une commotion en 2023 lors du dernier match préparatoire, et avait manqué trois matchs en 2022 pour la même raison. Il avait aussi raté trois rencontres en 2018.

Si tout se passe bien, il devrait avoir le feu vert des médecins pour le match d'ouverture des Browns le 8 septembre prochain.