Deshaun Watson accepte de restructurer son contrat
Les Browns de Cleveland et le quart-arrière Deshaun Watson se sont entendus sur une restructuration de contrat en vue des deux prochaines saisons.
Cette renégociation de contrat permettra aux Browns d'alléger l'impact du contrat de Watson sur la masse salariale de l'équipe. Watson devait avoir un impact de près de 73 M$ sur la masse salariale des Browns lors des deux prochaines saisons.
En 2022, Watson a signé un contrat de cinq ans évalué à 230 M$ avec Cleveland. L'entièreté du contrat de Watson était garantie, une première dans l'histoire de la NFL à ce moment pour un contrat de plus de trois ans.
Ce changement à l'entente de Watson assure donc pratiquement son retour en vue de la prochaine saison. Les Browns devraient toutefois ajouter un quart-arrière pendant la saison morte pour faire compétition à Watson.
Touché par les blessures et les nombreuses allégations à l'extérieur du terrain, le contrat de Watson est une véritable catastrophe pour les Browns.
En sept départs cette saison, le quart de 29 ans a présenté un dossier de 1-6. Il a lancé cinq passes de touché et trois interceptions, étant limité à 1148 verges par la voie des airs.