Deux anciens DG aideront les Jets à trouver leur DG et leur entraîneur-chef
Les Jets de New York se tournent vers deux anciens directeurs généraux de la NFL pour les aider à trouver leurs prochains DG et entraîneur-chef.
La compagnie 33rd Team, qui œuvre dans le service-conseil et l'analyse des médias et qui a été mis sur pied par l'ancien DG des Jets Mike Tannenbaum, aidera le propriétaire Woody Johnson dans ses recherches, a indiqué à l'Associated Press une personne au fait du dossier.
La chaîne ESPN et le quotidien New York Post ont été les premiers médias à révéler l'information, qui n'a pas été confirmée par les Jets.
Tannenbaum et Rick Spielman, qui a été DG des Dolphins de Miami et des Vikings du Minnesota, seront les principaux représentants de 33rd Team.
Le DG Joe Douglas a été congédié mardi dernier, alors que les Jets, qui montrent une fiche de 3-8 cette saison, croyaient pouvoir aspirer au Super Bowl avec un Aaron Rodgers en santé aux rênes de l'unité offensive. Ils devraient plutôt être écartés des éliminatoires pour une 14e année de suite.
Phil Savage, un conseiller du département football des Jets depuis 2019, assurera l'intérim pour le reste de la saison.
Le congédiement de Douglas est survenu exactement six semaines après celui de l'entraîneur-chef Robert Saleh, le 8 octobre. Les Jets affichaient un dossier de 2-3 à ce moment, puis n'ont remporté qu'un de leurs six matchs sous la férule du coordonnateur défensif Jeff Ulbrich, nommé pour l'intérim.
Les Jets accueilleront les Seahawks de Seattle, dimanche.