Diontae Johnson de retour avec... les Ravens
Suivre la saison de Diontae Johnson dans la NFL n'est pas une mince affaire. Voilà que le receveur est de retour avec les Ravens de Baltimore qui l'ont réclamé au ballottage, mercredi.
Cependant, cette décision ne sera officielle qu'après le Super Bowl, donc il ne pourrait pas joindre l'équipe d'ici la fin des éliminatoires. Il pourra cependant être reconnu comme éventuel joueur autonome.
Les Texans de Houston ont inscrit le nom de Johnson au ballottage mardi. Il était visiblement frustré dans le vestiaire de l'équipe malgré la victoire en éliminatoire contre les Chargers de Los Angeles. Il était habillé et semblait se plaindre de son utilisation et de son implication dans le plan de match.
Il a été limité à trois attrapés et 24 verges en deux parties avec les Texans, qui avaient eux-mêmes réclamé le receveur au ballottage après y avoir été placé par… les Ravens, le 23 décembre dernier.
Il avait refusé d'entrer dans un match contre les Eagles de Philadelphie auparavant.
Les Ravens avaient fait son acquisition des Panthers de la Caroline le 29 octobre. Il n'a été sur le terrain que pour 39 jeux des Ravens et il a saisi une seule passe pour six verges.
Le receveur s'était joint aux Panthers après une transaction avec les Steelers de Pittsburgh avant la saison. Il s'était bien débrouillé en Caroline avec 257 verges et trois touchés.
Les Ravens seront en action ce dimanche à 18 h 30 (RDS2) contre les Bills de Buffalo avec à l'enjeu une place pour la finale de l'Association américaine.