Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Drew Lock de retour à son poste

Drew Lock Drew Lock - PC
Publié
Mise à jour

Après avoir raté un match en raison d'une blessure à un talon, le quart Drew Lock devrait être à son poste pour les Giants de New York face aux Falcons d'Atlanta, dimanche. 

L'entraîneur-chef des Giants Brian Daboll a indiqué mercredi que Lock a récupéré et qu'il obtiendra le départ pour les Giants (2-12), qui tenteront de freiner à neuf leur séquence de défaites — à égalité avec leur record de concession.

Les Giants alternent entre leurs quarts depuis qu'ils ont cloué Daniel Jones au banc avant de le libérer, au retour d'une semaine de congé. 

Pour leur part, les Falcons (7-7) ont indiqué qu'ils confieront le départ au quart recrue Michael Penix fils, qui remplacera Kirk Cousins.

La formation de la Georgie a aussi inscrit le nom du botteur Younghoe Koo sur la liste des blessés et consenti un contrat à son collègue Riley Patterson, qui faisait partie de l'équipe d'entraînement des Browns de Cleveland

Koo est affecté par une blessure à la hanche droite depuis le début de la saison, mais les Falcons ont refusé d'indiquer si cette blessure lui fera forcer le reste du calendrier régulier. 

L'entraîneur-chef des Falcons Raheem Morris a indiqué mardi, après la victoire de 15-9 contre les Raiders de Las Vegas lundi soir, que Koo «s'est lui-même blessé, en quelque sorte». 

Les Falcons ont libéré le botteur Tanner Brown de leur équipe d'entraînement.