En attaque et en défense, ou rien du tout pour Travis Hunter
La vedette de l'Université du Colorado Travis Hunter a déclaré à CBS Sports qu'aucune des équipes qu'il a rencontrées dans les dernières semaines en marge du Repêchage de la NFL n'ont insisté sur le fait qu'il jouait à la fois à l'attaque et à la défense.
Cependant, si une équipe de la NFL lui disait qu'il devait se concentrer sur le poste de receveur ou de demi de coin et ne pas jouer les deux, ce serait tout simplement la fin pour lui.
« Je ne jouerais plus jamais au football », a déclaré Hunter à CBS Sports. « Parce que j'ai fait ça toute ma vie et que j'adore être sur le terrain de football. J'ai l'impression que je pourrais dominer de chaque côté du ballon, alors c'est ce que je veux faire. »
Hunter, qui devrait figurer parmi les premiers choix, a reçu des honneurs nationaux des deux côtés du ballon. L'an dernier, il a remporté le trophée Heisman, le Walter Camp Award, le Biletnikoff Award en tant que meilleur receveur, le Bednarik Award et le Lott IMPACT Trophy en tant que joueur défensif de l'année, ainsi que son deuxième Paul Hornung Award consécutif en tant que joueur le plus polyvalent.
Hunter a joué 713 séquences en attaque et 748 en défense pour les Buffaloes en 2024.
Hunter, 21 ans, ne veut pas ralentir lorsqu'il atteindra le niveau supérieur.
« J'ai confiance en moi et j'ai un esprit de compétition qui me permet de faire tout ce que je veux, et je me sens capable de le faire. »