Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jalen Hurts et A.J. Brown nient le fait qu'il y a de l'animosité entre eux

Publié
Mise à jour

Le quart-arrière des Eagles Jalen Hurts et son receveur A.J. Brown ont dû se justifier quant à l'animosité qui règne supposément entre eux, tel que sous-entendu par leur coéquipier Brandon Graham plus tôt cette semaine.

« BG est comme ça, il est émotif, a répondu Brown mercredi. Il s'est juste mal exprimé. Ça va bien entre moi et Jalen. »

Hurts a corroboré les dires de Brown, en disant que Graham, l'un des joueurs les plus respectés au sein de l'équipe « n'a pas parlé en connaissance de cause. Il en est conscient ».

Les spéculatiosn ont fait surface après la neuvième victoire de suite des Eagles, 22-16, contre les Panthers de la Caroline. Le jeu aérien n'a pas répondu aux standards de l'équipe, alors que Hurts a terminé avec 108 verges lancées et deux touchés après avoir complété 14 de ses 21 passes.

Brown, qui n'a pas été ciblé avant la fin du deuxième quart malgré le fait qu'il s'était libéré à quelques occasions, a frappé son casque sur les lignes de côté après un troisième essai raté et il a exprimé des frustrations au terme de la rencontre. Quand on lui a demandé ce qui devait être amélioré, il a répondu « la passe ».

Certains, dont Graham, ont interprété cela comme une flèche à l'endroit de Hurts.

Lors de son apparition hebdomadaire à la radio, Graham a déclaré que Hurts et Brown : « étaient amis avant ça, mais que les choses ont changé, et je comprends ça parce que ce sont des choses qui arrivent dans la vie. Mais sur le plan sportif, on doit s'assurer que l'aspect personnel n'interfère pas. »

Le genre de propos qui ont créé une tempête.

« Je pense que les gens ont contribué à créer cette tempête, de dire Brown. Ils ont perçu ce que j'ai dit comme une attaque contre Jalen et c'était le cas de Graham. »

Brown a justifié sa réaction par le fait qu'il ne veut tout simplement pas répéter les échecs des dernières saisons. Les Eagles ont perdu en finale du Super Bowl lors de la saison 2022 et l'année suivante ils ont gâché un autre excellent départ de 10-1 en perdant cinq de leurs six dernières rencontres avant de s'incliner dès le premier duel éliminatoire. Il veut à tout prix éviter cette glissade. »