Passer au contenu principal

RÉSULTATS

« Tant qu'il sera en santé », Aaron Rodgers sera le quart partant des Jets

Aaron Rodgers Aaron Rodgers - PC
Publié
Mise à jour

Aaron Rodgers se sent bien et sera le quart partant des Jets de New York tant qu'il sera en santé. 

Et en ce qui concerne la prochaine campagne, rien n'est encore décidé, tant du côté de Rogers que de celui des Jets.

« Le football est intéressant parce qu'il n'y a aucune garantie, a indiqué Rodgers mercredi. Avec les blessures, les situations contractuelles, l'âge, les changements d'entraîneurs, les nouveaux systèmes... Il y a beaucoup de choses inconnues, donc c'est hors de mon contrôle.

« Je vais juste profiter de la campagne actuelle et laisser l'avenir prendre soin de lui-même. »

L'entraîneur-chef par intérim des Jets, Jeff Ulbrich, a déclaré mercredi que le quart étoile a retrouvé ses coéquipiers après un congé d'une semaine en ayant l'air frais et dispos. 

« Tant qu'il sera en santé, mon plan sera de le faire jouer, a dit Ulbrich. Et je sais, pour en avoir discuté avec lui, que nous sommes sur la même longueur d'onde. »

Rodgers, qui fêtera son 41e anniversaire lundi, a été ennuyé par de nombreuses blessures à sa jambe gauche, dont un genou endolori, une élongation à une cheville et des raideurs aux muscles ischiojambiers. Tout ça, après s'être rétabli d'une déchirure du tendon d'Achille de la même jambe qui l'avait limité à quatre remises du centre uniquement la saison dernière. 

« Il va beaucoup mieux aujourd'hui que plus tôt cette saison, a admis Ulbrich. Après avoir discuté avec lui au cours des cinq ou six dernières semaines, il a reconnu qu'il se sentait beaucoup mieux présentement. »

C'est ce qu'avait avancé Rodgers mardi lors de son intervention hebdomadaire dans le cadre du Pat McAfee Show, en assurant qu'il « se sent bien ». Rodgers a également mentionné qu'il réfléchit à la saison prochaine, à savoir s'il veut jouer avec les Jets ou prendre sa retraite. 

Le vétéran de 40 ans a précisé sa pensée après l'entraînement de mercredi.

« Si vous regardez ce qui s'est passé au cours de ces deux semaines, Joe (Douglas) a été renvoyé, a expliqué Rodgers, faisant référence à l'ancien directeur général des Jets qui a été congédié la semaine dernière.

« C'est Joe qui m'a fait venir ici. Il y a de l'incertitude avec tout le monde au niveau du personnel, donc je ne suis pas naïf quant à la situation. Si un nouveau directeur général arrive et qu'il ne garde pas 'Brick' en poste, je dois d'abord voir si je fais partie de ses plans.

« Comme je l'ai dit dans le 'Pat McAfee Show', c'est ma première option (de rester avec les Jets). J'adorerais jouer ici si je décide de continuer. Mais il faut qu'ils veuillent de moi et que je veuille jouer. »