McCarthy : Jones n'est pas pressé de trancher
Le propriétaire et directeur général des Cowboys de Dallas Cowboys, Jerry Jones, a déclaré qu'il ne se sentait pas obligé de prendre une décision rapide sur l'avenir de l'entraîneur-chef Mike McCarthy, dont le contrat expire après le dernier match de la saison régulière, dimanche, contre les Commanders de Washington.
« Je ne suis pas du tout soumis à un calendrier inhabituel », a déclaré Jones mardi sur 105.3 The Fan.
Après la fin de la saison 2019, Jones a embauché McCarthy une semaine après le dernier match pour remplacer Jason Garrett, qui avait occupé le poste pendant neuf saisons. Lorsque Bill Parcells s'est retiré après la saison 2006, Jones a interrogé 11 candidats avant d'engager Wade Phillips.
Jones ne s'est toutefois pas prononcé sur l'avenir de McCarthy.
« Ce matin, je n'ai pas l'intention de dire que je ne suis pas intéressé par le retour de Mike », s'est limité à dire Jones. « Je ne veux pas du tout que ce soit le cas. Nous avons ce match devant nous, mais je vous assure que cela fait des semaines que je réfléchis à la façon dont nous irons de l'avant après cette saison. »
Lundi, McCarthy a choisi de ne pas dire s'il souhaitait revenir ou explorer d'autres options puisqu'il pourrait profiter de son autonomie pour se joindre à une nouvelle équipe.