FOXBOROUGH, Mass. - Jimmy Garoppolo a lancé trois passes de touché en première demie avant de quitter le match au deuxième quart en raison d'une blessure à l'épaule droite, mais les Patriots de la Nouvelle-Angleterre ont tenu le coup et ont défait les Dolphins de Miami 31-24, dimanche.

Il s'agit pour les Patriots d'une huitième victoire à domicile de suite face aux Dolphins (0-2). Les Patriots (2-0) ont toutefois payé cher, alors qu'ils ont dû se tourner vers Jacoby Brissett puisque le quart Tom Brady purge toujours une suspension de quatre matchs pour son rôle dans le scandale des ballons dégonflés.

Garoppolo est tombé au combat avec moins de cinq minutes à faire en première demie. Après avoir lancé le ballon vers Malcolm Mitchell, il a été violemment écrasé contre le sol par le secondeur des Dolphins Kiko Alonso.

Garoppolo s'est relevé avant de déposer le genou au sol et d'être rejoint sur le terrain par les médecins. Il a terminé sa journée avec une fiche de 18-en-27 pour 234 verges de gains et trois passes de touché.

Brissett a pris la relève et a orchestré une séquence productive sur la première possession des Patriots en deuxième demie. Brissett a été 6-en-9 pour 92 verges de gains. LeGarrette Blount a couru 29 fois avec le ballon pour 123 verges de gains et un majeur.

Les Dolphins ont rapidement été noyés par l'offensive des Patriots et accusaient un retard de 24-0 après avoir été victimes de trois revirements. Ryan Tannehill a finalement pris les choses en main, mais il a manqué de temps pour compléter la remontée.

Les Giants connaissent leur meilleur départ depuis 2009
Sommaire

Eli Manning a rejoint Victor Cruz pour un gain de 34 verges sur un troisième essai, mettant ainsi la table pour un placement victorieux de 23 verges de Josh Brown sur le dernier jeu de la rencontre et les Giants de New York ont défait les Saints de La Nouvelle-Orléans 16-13.

ContentId(3.1197801):Saints 13 - Giants 16
bellmedia_rds.AxisVideo

Les Giants ont un dossier de 2-0 pour une première fois depuis 2009.

Le troisième placement du match de Brown a couronné une poussée de 11 jeux et 70 verges au cours de laquelle Manning a réussi deux passes cruciales sur des troisièmes essais.

Les Giants ont donc obtenu leur revanche face aux Saints (0-2). Lors de leur dernier duel la saison dernière, Drew Brees avait accumulé 511 verges de gains aériens et avait égalé un record de la NFL avec sept passes de touché. Cette fois, Brees a été limité à une passe de touché et 263 verges de gains.

Les Saints ont créé deux fois l'égalité au quatrième quart. Une passe de touché de 17 verges de Brees à Willie Snead a permis aux Saints d'égaler les chances à 10-10 tôt au dernier quart. Brown, qui était de retour après avoir purgé une suspension d'un match, a redonné les devants aux Giants sur la séquence suivante avec un placement de 19 verges, mais Brees a ensuite mis la table pour un placement de 45 verges de Will Lutz avec 2:54 à faire.

C'est toutefois Brown et les Giants qui ont eu le dernier mot.

Newton inscrit son nom dans le livre des records des Panthers
Sommaire

Cam Newton a accumulé 353 verges de gains et quatre passes de touché et les Panthers de la Caroline ont fait fi de quatre revirements pour venir à bout des 49ers de San Francisco par la marque de 46-27.

ContentId(3.1197798):49ers 27 - Panthers 46
bellmedia_rds.AxisVideo

Newton a lancé deux passes de touché à Kelvin Benjamin et une chacune à Greg Olsen et Devin Funchess. Il a fracassé le record de Jake Delhomme avec 122 passes de touché dans l'uniforme des Panthers.

Même s'il avait été victime de quatre plaqués casque-contre-casque la semaine dernière lors de la défaite des Panthers face aux Broncos de Denver, Newton était au sommet de son art. Il a encaissé un autre sévère plaqué du secondeur Eli Harold tard dans le match, mais il s'est rapidement relevé.

La première passe de Newton a été déviée et interceptée par Antoine Bethea, ce qui a mis la table pour un placement des 49ers. Cependant, le joueur par excellence de la NFL en 2015 a finalement complété 24 de ses 40 passes et a accumulé 37 verges de gains sur six courses.

Olsen a donné les devants pour de bon aux Panthers au deuxième quart, quand il a atteint la zone des buts sur une passe de 78 verges. Olsen a terminé le match avec cinq passes captées pour 122 verges de gains.

Benjamin, qui a raté l'ensemble de la dernière saison en raison d'une déchirure ligamentaire à un genou, a capté sept passes pour 108 verges de gains. Il a déjà marqué trois touchés cette saison.

Les Ravens effacent un retard de 20 points
Sommaire

Joe Flacco a complété deux passes de touché au receveur Mike Wallace et les Ravens de Baltimore ont effacé un retard de 20 points pour vaincre les Browns de Cleveland 25-20.

Justin Tucker a réussi trois bottés de placement - le dernier avec 2:56 à écouler - et les Ravens (2-0), qui tiraient de l'arrière 20-0 au premier quart, ont résisté à la poussée finale de leurs rivaux pour porter leur fiche à 15-2 contre les Browns depuis l'arrivée de l'entraîneur-chef John Harbaugh.

ContentId(3.1197804):Ravens 25 - Browns 20
bellmedia_rds.AxisVideo

Le secondeur C.J. Mosley a intercepté une passe du quart des Browns Josh McCown à la ligne des buts, alors qu'il ne restait que 13 secondes au cadran, pour confirmer la victoire.

Les Ravens se trouvaient à un point d'un déficit de 21-0 lorsqu'ils ont bloqué une tentative de transformation et retourné le ballon jusque dans la zone des buts pour marquer leurs deux premiers points du match.

Ce jeu a servi de point de départ à la remontée.

McCown est demeuré dans la rencontre malgré une blessure à l'épaule gauche pour les Browns (0-2), qui ont raté un placement et subi trois coûteuses pénalités pendant le quatrième quart.

McCown a complété deux passes de touché à la recrue Corey Coleman et Isaiah Crowell a ajouté un majeur sur une course de 85 verges.

Mariota et Johnson unissent leurs efforts
Sommaire

Le quart Marcus Mariota a converti une tentative de quatrième essai grâce à une passe parfaite de neuf verges à Andre Johnson pour un touché avec 1:13 à jouer au quatrième quart, et les Titans du Tennessee ont renversé les Lions de Detroit 16-15.

ContentId(3.1197803):Titans 16 - Lions 15
bellmedia_rds.AxisVideo

Mariota a lobé sa passe au-dessus du secondeur Tahir Whitehead juste avant que le maraudeur Rafael Bush ne s'interpose pour tenter de rabattre le ballon.

Les Titans (1-1) ont mis fin à une séquence de cinq défaites, qui remontaient au mois de décembre.

Mariota a complété deux passes de touché au quatrième quart pour effacer un déficit de 15-3.

Les Lions (1-1) ont eu une chance d'inscrire un placement victorieux pour une deuxième semaine consécutive, mais Perrish Cox a intercepté une passe de Matthew Stafford au centre du terrain pendant la dernière minute de jeu.

Les Lions avaient remporté sept de leurs neuf derniers matchs, une séquence datant du milieu de 2015.

Les Texans battent les Chiefs à coups de placements
Sommaire

Le receveur DeAndre Hopkins a marqué un touché et accumulé des gains de 113 verges, et le botteur Nick Novak a inscrit quatre placements dans un gain de 19-12 des Texans de Houston contre les Chiefs de Kansas City.

ContentId(3.1197802):Chiefs 12 - Texans 19
bellmedia_rds.AxisVideo

Novak a réussi des placements de 32, 24, 31 et 43 verges pour les vainqueurs.

Cairo Santos a botté trois placements au quatrième quart pour permettre aux Chiefs de s'approcher à 19-12, mais les Texans ont recouvré le botté court avec moins d'une minute à jouer pour assurer le triomphe.

Les Texans (2-0) ont montré qu'ils formaient une équipe bien différente de celle qui avait subi une gênante défaite de 30-0 aux mains des Chiefs (1-1) lors des séries éliminatoires, en janvier dernier, alors que le quart Brian Hoyer avait commis cinq revirements.

Brock Osweiler, son successeur, a été victime de deux interceptions, mais les Chiefs ont eu des ennuis à garder possession du ballon. La défensive des Texans a établi un record d'équipe en recouvrant trois ballons échappés pendant la première demie.

L'un de ces revirements a mené à une passe de touché de 27 verges d'Osweiler vers Hopkins, permettant aux Texans de se donner une avance de 7-0.

Osweiler a complété sa journée de travail avec des gains de 268 verges par la passe.

ContentId(3.1197779):NFL: Blount s'amuse à sauter par-dessus ses adversaires!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197770):NFL: Dak Prescott se sert aussi de ses jambes!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197762):Les Patriots auront besoin d'un 3e quart!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197767):NFL: Placement bloqué!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197761):NFL: Pas de chicane, votre équipe gagne!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197757):NFL: Touché, 85 verges plus loin!
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197755):NFL: Un premier touché en carrière
bellmedia_rds.AxisVideo
ContentId(3.1197754):NFL: Le jeu de la patate chaude!
bellmedia_rds.AxisVideo