Joe Burrow s'est payé une Batmobile à 2,9 M$
CINCINNATI - Le quart-arrière des Bengals de Cincinnati Joe Burrow et Bruce Wayne ont désormais quelque chose en commun.
Ils conduisent la même voiture. Enfin presque...
Burrow a acheté l'une des 10 Batmobiles sous licence officielle et entièrement fonctionnelles vendues par Wayne Enterprises Experiences. Le dernier ajout à sa collection de voitures a été révélé dans le premier épisode de l'émission de HBO « Hard Knocks : In Season with the AFC North » de HBO, qui a été diffusé mardi soir.
« Je vous ai dit que j'avais acheté une Batmobile? », a dit Burrow à ses receveurs Tee Higgins et Ja'Marr Chase lors d'une séance d'entraînement la semaine dernière. « Je ne l'obtiendrai pas avant un an, mais j'en ai acheté une. »
Burrow est l'une des dix personnes qui ont reçu l'autorisation d'acheter l'une des répliques du véhicule. Le coût : 2,99 millions $US.
Elle possède à peu près tout ce qu'un superhéros en herbe ou un quart-arrière de la NFL pourrait souhaiter dans un véhicule : un moteur General Motors de 6,2 litres développant 525 chevaux, des tourelles d'armes factices, un système de diffusion d'écran de fumée et une simulation de moteur à réaction (sans flammes, cependant).
C'est un peu différent des véhicules électriques que Burrow préfère. Mais il est rare qu'une réplique de ce que l'on appelle le « Tumbler » soit disponible à l'achat.
Dans l'extrait diffusé mardi soir, Burrow plaisante sur le fait qu'il pourrait être nécessaire d'effectuer des achats supplémentaires.
« Je pense qu'il faut que j'aille jusqu'au bout et que j'achète le costume de chauve-souris le plus cher », a déclaré Burrow à Chase.