Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Jordan Love croit pouvoir jouer dimanche sans avoir pratiqué

Jordan Love Jordan Love - PC
Publié
Mise à jour

Le déroulement de l'entraînement des Packers de Green Bay mercredi ne donne pas l'impression que Jordan Love sera apte à reprendre l'action dimanche face aux Lions de Detroit.

Hormis avoir passé du temps sur le vélo stationnaire, le quart-arrière n'a pas participé aux autres exercices en raison de la blessure à l'aine qu'il a subie dans la victoire de dimanche contre les Jaguars de Jacksonville.

Par contre, ses propos après l'entraînement ont démontré une possibilité qu'il puisse tout de même affronter les Lions (6-1), qui sont en première place de la division Nord de la NFC.

« Je pense que c'est réaliste », a indiqué Love, qui affirme qu'il pourrait jouer même sans avoir pratiqué de toute la semaine.

« Évidemment que ce n'est pas l'idéal pour se remettre en condition de jouer, mais si c'est le scénario, je sais que je serai correct. Mais il est vrai que ce n'est pas le meilleur scénario pour une semaine aussi importante. »

L'entraîneur des Packers, Matt LaFleur, s'est d'abord contenté de dire qu'ils vont y aller « un jour à la fois et on verra ce qu'il en est à la fin de la semaine », mais il a quand même ajouté que Love pourrait « potentiellement » jouer sans avoir pratiqué.

« Il bouge mieux. Je sais qu'il veut jouer, mais on va voir dans quel état il est à la fin de la semaine. »

LaFleur veut surtout être certain que Love sera en mesure de se protéger sur le terrain.

« Il faut bien pouvoir se déplacer dans la pochette et ne pas se blesser davantage, je crois que c'est ce qu'il veut dire », a précisé Love. « Je veux bien bouger et être moi-même sur le terrain, ne pas être coincé dans la pochette parce que je ne suis pas capable de me courir si nécessaire. »

Love s'est blessé dans les premières séquences du match contre Jacksonville et a quand même complété la première demie. Il a toutefois dû se retirer sur les lignes de côté au début du troisième quart, puis il a cédé sa place à Malik Willis pour la suite.