Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Fields croit avoir montré ses capacités

Justin Fields pourchassé par Danielle Hunter. - PC
Publié
Mise à jour

Justin Fields croit qu'il a montré ses capacités pendant le camp d'entraînement et les deux premières semaines de matchs préparatoires, mais il a dirigé toutes les questions sur son rôle dans la compétition au poste de quart-arrière vers son entraîneur Mike Tomlin.

« Je crois que j'ai montré ce que je peux faire, a dit Fields jeudi. Je crois que le temps que j'ai eu avec la première équipe lors du camp d'entraînement a bien été. Je crois que nous avons grandi beaucoup chaque jour, mais au final, ce n'est pas moi qui décide. »

« Je vais venir ici chaque jour, en étant la même personne, en étant un leader pour cette équipe et travailler fort, tout le reste sera géré. »

Même si Russell Wilson a amorcé le camp en « position de tête » pour le poste de partant, Tomlin n'a pas nommé son partant pour la semaine 1. Wilson amorcera le match final préparatoire à Detroit samedi, a confirmé Tomlin jeudi.

Fields, un ancien choix de premier tour des Bears de Chicago, a aussi dévié les questions à propos de son utilisation contre les Lions samedi.

« J'essaie de ne pas penser à ce que je ne contrôle pas, a dit Fields à propos de la compétition. J'essaie de penser à ce que je peux contrôler, donc je ne contrôle pas la décision à propos du partant. Je peux contrôler comment je me présente chaque jour, à quel point je travaille et comment je traite mes coéquipiers chaque jour. »

Fields a participé à presque toutes les répétitions de la première équipe durant les deux premières semaines du camp, après que Wilson ait subi une blessure à un mollet, et il a amorcé le premier match préparatoire des Steelers.

Une fois que Wilson était de retour, le duo a séparé les répétitions avec la première équipe en entraînement. Wilson a commencé le deuxième match préparatoire et il a joué cinq séries contre les Bills de Buffalo. Fields a aussi jouè cinq séries contre les Bills, pour mener les siens à trois points grâce à 92 verges aériennes et 42 verges au sol.

« Je veux le voir montrer certaines choses que nous avons vues en entraînement, a dit Tomlin à propos de ce qu'il voulait voir de Fields samedi. Un peu comme j'ai dit à propos de l'unité offensive. Nous avons connu de bonnes journées avec du potentiel pour de gros jeux, je veux le voir dans le stade. »

Tomlin ne s'est pas avancé sur le nombre de séries de chaque quart-arrière. Jusqu'ici, la première équipe n'a marqué aucun point en huit séries lors des matchs préparatoires. Fields a joué trois de ces séries, alors que Wilson a joué cinq séries.