Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Justin Herbert et les Chargers survivent à une frousse contre les Bengals

Publié
Mise à jour

J.K. Dobbins a délivré son club en inscrivant touché au sol avec 18 secondes à faire au quatrième quart, et les Chargers de Los Angeles ont arraché une victoire de 34 à 27 aux Bengals de Cincinnati lors du match du dimanche soir dans la NFL.

Les Chargers (7-3) ont signé un quatrième gain d'affilée et évité la catastrophe, après avoir cafouillé une avance de 21 points en deuxième demie, permettant dans leur foulée à leurs rivaux de remonter un déficit de 27 à 6.

Le botteur Evan McPherson a eu deux occasions de donner les devants aux Bengals au quatrième quart, mais il a raté ses tentatives de placement de 48 et 51 verges.

 

Éventuellement, les Californiens ont repris possession du ballon, et deux longs gains aériens de Justin Herbert vers Ladd McConkley ont mis la table à un majeur de Dobbins - son deuxième de la soirée.

Le demi offensif de L.A. a décampé sur 29 verges jusqu'à la zone buts avec 18 secondes à écouler au tableau indicateur.

Herbert a passé pour 297 verges et deux touchés en plus d'obtenir 65 verges au sol. Dobbins a atteint deux fois la zone des buts.

Joe Burrow a lancé pour 356 verges et trois touchés, alors que les Bengals perdaient un cinquième match par une marge de sept points ou moins cette saison.

Quant aux représentants de Cincinnati, ils ont vu leurs chances d'accéder aux éliminatoires prendre un autre dur coup, avec cette septième défaite à leur 11e sortie de la campagne.

Alors que leur attaque était au neutre en deuxième demie, les Chargers ont parcouru 84 verges en quatre jeux et 26 secondes sur leur dernière séquence à l'attaque qui a mené au deuxième touché de Dobbins.

Burrow a ramené les Bengals à la ligne de 43 verges des Chargers dans les dernières secondes, mais ses deux dernières passes n'ont pas trouvé preneur.

Tee Higgins a terminé la rencontre avec neuf réceptions pour 148 verges et un touché. Ja'Marr Chase a obtenu 75 verges et deux touchés.

C'était la première visite des Bengals en Californie du Sud depuis leur défaite de 23 à 20 lors du Super Bowl de la saison 2021, contre les Rams de Los Angeles.