Passer au contenu principal

RÉSULTATS

La liste des blessés s'allonge dans la NFL

Aaron Jones Aaron Jones - PC
Publié
Mise à jour

Le porteur de ballon des Vikings Aaron Jones a quitté le match remporté 23-17 par le Minnesota contre les Jets au premier quart en raison d'une blessure à la hanche. L'entraîneur-chef, Kevin O'Connell, espère que Jones ne manquera pas beaucoup de temps.

« Je croise les doigts pour que cela soit de courte durée », a déclaré O'Connell aux journalistes au Tottenham Hotspur Stadium de Londres.

On ne sait pas exactement quand Jones s'est blessé, mais la dernière fois qu'il a touché le ballon, c'était sur une réception de 24 verges au cours d'une séquence mouvementée. Le quart-arrière Sam Darnold avait lui aussi quitté le match en raison d'une blessure, et le remplaçant Nick Mullens a lancé une passe de 24 verges vers Jones pour convertir un troisième et 5.

La passe était un peu courte et Jones a sauté pour attraper le ballon et est tombé violemment au sol. Il a été remplacé au jeu suivant par Ty Chandler, qui a échappé une remise de Darnold, qui venait tout juste de réintrégrer l'attaque.

Avant sa réception, Jones avait couru pour 29 verges en sept courses. Il a parcouru 350 verges cette saison pour sa première avec les Vikings.