La saison 2025 de Derek Carr pourrait être menacée par une blessure
Le quart-arrière partant des Saints de la Nouvelle-Orléans pourrait potentiellement rater une partie de la saison 2025. Le joueur de 34 ans est ennuyé par une blessure à l'épaule et évalue toutes ses options, comme une opération chirugicale, selon Ian Rapoport du réseau de la NFL.
Carr a lancé pour 2145 verges, 15 touchés et cinq interceptions en 10 rencontres en 2024. Il avait raté plusieurs rencontres en raison de blessures à la main et à l'oblique. Il a signé un contrat de quatre ans d'une valeur de 150 M$ en 2023.
La Nouvelle-Orléans a embauché l'ancien coordonateur offensif des Eagles de Philadelphie, Kellen Moore, à titre d'entraîneur-chef le 11 février dernier. Avec le 9e choix au total du repêchage, les Saints pourraient se tourner vers le quart-arrière Shedeur Sanders s'il est disponible, surtout avec la blessure de Carr.
Sanders, fils du légendaire Deion Sanders (présentement entraîneur-chef de l'Université du Colorado), a obtenu 4134 verges aériennes, 37 passes de touché et 10 interceptions en 2024.
Outre Carr, les Saints ont Spencer Rattler et Jake Haener dans leur groupe de quarts-arrières.