Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Nick Chubb à l'écart pour le reste de la saison

Nick Chubb Nick Chubb - PC
Publié
Mise à jour

Le nom du demi offensif des Browns de Cleveland Nick Chubb a été inscrit sur la liste des blessés, mercredi, ce qui signifie que sa saison est terminée.

Chubb s'est fracturé un pied tôt en deuxième demie d'un match qui s'est soldé 21-7 en faveur des Chiefs de Kansas City dimanche dernier. Le joueur étoile a donc complété sa campagne avec 332 verges de gains au sol et quatre touchés en huit rencontres. 

Le joueur des Browns a donc conclu une deuxième saison consécutive sur la liste des blessés, après avoir subi une importante blessure à un genou l'année dernière. Il s'était blessé au genou gauche dès la deuxième semaine d'activités contre les Steelers de Pittsburgh en 2023, s'était soumis à une rééducation et avait entamé sa campagne le 20 octobre contre les Bengals de Cincinnati

Chubb n'a pas discuté avec les médias dimanche. Il avait quitté le stade en béquilles et avec une botte protectrice.

L'entraîneur-chef des Browns Kevin Stefanski a indiqué qu'il croit que Chubb évitera le bistouri, et qu'il devrait s'en remettre complètement.

Chubb a amassé 6843 verges de gains au sol depuis que les Browns l'ont sélectionné en deuxième ronde du repêchage de la NFL en 2018. Il occupe le troisième rang de l'histoire de l'équipe à ce chapitre, derrière les légendaires Jim Brown (12 312) et Leroy Kelly (7274).

Chubb avait obtenu 1525 verges de gains au sol et inscrit 12 touchés en 2022. Il affiche une moyenne de 5,1 verges de gains par course en sept saisons dans la NFL.