Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Tua Tagovailoa ne devrait pas affronter les Jets

Tua Tagovailoa Tua Tagovailoa - Getty
Publié
Mise à jour

Le quart-arrière Tua Tagovailoa devrait rater un deuxième match consécutif des Dolphins de Miami à l'occasion du duel contre les Jets, dimanche à New York.

C'est ce que l'entraîneur-chef des Dolphins, Mike McDaniel, a déclaré, vendredi. Le quart Tyler « Smoop » Huntley devrait être aux rênes de l'unité offensive de l'équipe après l'avoir menée à un gain de 20-3 contre les Browns de Cleveland, la semaine dernière.

Tagovailoa est aux prises avec une blessure à la hanche droite subie le 15 décembre face aux Texans de Houston, qu'il a aggravée la semaine suivante contre les 49ers de San Francisco.

« Il semble que mon approche pour cette semaine de préparation était probablement intelligente, a dit McDaniel, qui a demandé à Huntley de remplacer Tagovailoa à quelques reprises à l'entraînement. Je considère qu'il est peu probable que Tua voie de l'action. »

Les Dolphins sont toujours en lice pour la dernière place donnant accès aux éliminatoires dans l'Association américaine. Ils doivent gagner dimanche et espérer une défaite des Broncos de Denver contre les Chiefs de Kansas City pour se qualifier.

Huntley a complété 22 de ses 26 passes pour 225 verges. Il a réussi une passe de touché et a couru pour un majeur à Cleveland.