PITTSBURGH - Les Steelers de Pittsburgh devront se passer du receveur de passes étoile Antonio Brown pour leur match éliminatoire de dimanche, face aux Broncos de Denver, en raison d'une commotion cérébrale.

C'est un coup à la tête du secondeur des Bengals de Cincinnati Vontaze Burfict qui a forcé Brown à quitter la rencontre éliminatoire de la semaine dernière. Suivant le protocole de commotions de la NFL, Brown ne s'est pas entraîné de la semaine.

Celui qui a été choisi quatre fois pour représenter les Steelers au Pro Bowl est arrivé à égalité en tête du circuit Goodell avec 136 attrapés cette saison, en plus de terminer au deuxième rang avec 1834 verges de gains par la passe.

Brown a amorcé les 55 derniers matchs des Steelers.

Une autre arme offensive des Steelers, le vétéran porteur de ballon DeAngelo Williams, manquera aussi à l'appel dimanche. Il ratera un deuxième match de suite.

Une autre tuile pourrait tomber sur la tête des Steelers, qui ne savent pas si leur quart Ben Roethlisberger pourra amorcer la rencontre. Roethlisberger est un cas incertain en raison d'une entorse à l'épaule droite. Le quart a été limité à l'entraînement mercredi et jeudi. L'équipe espère qu'il pourra lancer des ballons pendant celui de vendredi.