Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : le receveur des Raiders Davante Adams préfère quitter Las Vegas

Davante Adams Davante Adams - Getty
Publié
Mise à jour

Davante Adams en a assez de Las Vegas.

Le receveur des Raiders aurait averti l'équipe qu'il préférait être échangé, selon ce qu'on appris les informateurs Ian Rapoport et Mike Garafolo du NFL Network.

Malgré une respectable fiche de 2-2 depuis le début de la saison dans la NFL, les Raiders de Las Vegas se retrouvent au centre d'une petite controverse concernant le receveur étoile.

À 31 ans, Adams a souvent insisté cet été qu'il n'était pas intéressé à jouer pour une autre équipe même si Las Vegas se dirigeait, selon plusieurs observateurs de la ligue, vers une difficile saison transitoire.

Avec des victoires contre les Ravens et les Browns, les Raiders pourraient bâtir pour la suite des choses malgré des incertitudes au poste de quart. Sauf qu'une publication sur Instagram a semé des soupçons chez les plus attentifs.

En effet, l'entraîneur Antonio Pierce aurait apposé la mention « j'aime » sur une publication spéculant à propos d'une transaction impliquant le joueur étoile. Il a, depuis, retiré la mention sur le média social, mais l'histoire a eu l'effet d'une traînée de poudre.

Mardi matin, de passage à une émission de radio, Adams a précisé qu'il n'avait pas eu de contact avec son entraîneur depuis l'incident.

De plus, le journaliste Vincent Bonsigore, qui suit l'équipe au quotidien à Las Vegas, a lancé sur X qu'il avait entendu de sources sûres que l'équipe était activement à la recherche d'un partenaire de transaction pour le receveur.

Comme l'équipe a cinq matchs à jouer avant de tomber en congé, c'est peut-être seulement très préliminaire comme discussions avec les autres formations. Sauf que l'équipe devra sans doute adresser le tout avant le match contre les Broncos, dimanche.

Un dossier à suivre.