Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les 2 premiers touchés de Caleb Williams dans un revers des Bears, 21-16 face aux Colts

Publié
Mise à jour

Le quart recrue des Bears de Chicago Caleb Williams a décoché ses deux premières passes de touché, dimanche, mais ce fut insuffisant pour son club, qui a été battu 21-16 par les Colts d'Indianapolis.

Depuis qu'ils ont gagné leur premier match de la saison en s'appuyant sur le travail de leur défense, les Bears ont subi deux revers d'affilée.

C'est Rome Odunze, un autre joueur sélectionné par Chicago au dernier repêchage, qui a éffectué l'attrapé sur le premier touché de la carrière de Williams.

Alors que les Bears tiraient de l'arrière par 12 points en fin de match, Williams a repéré l'ailier rapproché Cole Kmet dans la zone des buts pour son deuxième majeur de l'après-midi.

Le premier choix au total a engrangé 363 verges par la passe après s'être élancé 52 fois, mais il a aussi commis deux impairs, en plus d'être victime de quatre sacs pour des pertes totalisant 31 verges.

Pour leur part, les Colts ont savouré un premier succès, après avoir été défaits deux fois lors d'un début d'année pour le moins laborieux.

Jonathan Taylor a inscrit deux majeurs au sol, incluant celui qui rendaient plutôt minces les espoirs de remontée des Bears, tard au quatrième quart.

Indy s'est aussi appuyé sur la course pour inscrire son troisième majeur de la rencontre, celui de Trey Sermon.

Les Colts ont ainsi fait fi d'une performance en demi-teinte du quart Anthony Richardson, qui a été victime de deux interceptions.

Willis remplace encore adéquatement Jordan Love

Malik Willis a réussi une passe de touché et s'est rendu dans la zone payante au sol, aidant les Packers de Green Bay à l'emporter 30-14 devant les Titans du Tennessee.

Willis a signé un deuxième gain d'affilée en remplacement de Jordan Love, en plus de vaincre la formation qui l'a échangé aux Packers (2-1), au mois d'août.

Au premier quart, Willis a amassé 134 des 137 verges des siens.

Il a totalisé 202 verges de passes et 73 verges de courses.

Tard au premier quart, le demi de coin Jaire Alexander a ramené une interception jusqu'en zone des buts pour la première fois de sa carrière.

Green Bay était solidement en contrôle au milieu du troisième quart, 27-7.

Le club a inscrit huit sacs (un sommet d'équipe depuis janvier 2005), en plus de forcer trois revirements.

Les Packers ont déjà obtenu sept interceptions - leur butin pour l'ensemble de la saison 2023.

Chez les Titans (0-3), c'est un bien mauvais début de saison pour l'entraîneur Brian Callahan, à sa première année en poste.

Il s'agit du pire départ pour le Tennessee depuis 2009, où le club a montré une fiche de 0-6.

Nix fait mieux, mais sa première passe de touché attendra

La recrue Bo Nix a inscrit un touché tôt dans la partie alors que le botteur Will Lutz a réussi quatre placements pour permettre aux Broncos de Denver de l'emporter 26-7 sur les Buccaneers de Tampa Bay.

Ce gain évite du coup aux Broncos d'amorcer la saison avec trois revers pour une deuxième année consécutive.

Nix a complété 25 de ses 36 passes pour 216 verges sans interception. Le 12e choix au total lors du repêchage de cette année n'a toujours pas lancé de touché en trois matchs.

La défense de Denver a également contribué à aider Nix à rebondir après avoir connu des ennuis au cours des deux semaines précédentes, réalisant sept sacs aux dépens de Baker Mayfield et interceptant le quart-arrière des Bucs une fois pour préparer un touché au deuxième quart.

 Les Broncos (1-2) ont également repoussé deux possessions des Buccs en territoire offensif au quatrième quart, arrêtant une poussée et forçant un échappé sur l'autre série.

Tampa Bay a été limité à 223 verges en attaque. Mayfield a obtenu 163 verges par la passe en complétant 25 de ses 33 passes. Il a notamment rejoint Chris Godwin sur six verges pour un majeur au deuxième quart.

Les Giants décrochent leur 1re victoire

Daniel Jones a lancé deux passes de touché à la recrue Malik Nabers et les Giants de New York ont battu les Browns de Cleveland 21-15.

Jones a complété 24 de ses 34 passes pour des gains aériens de 236 verges, aidant les Giants (1-2) à se ressaisir après une défaite qui a mené à des critiques envers l'entraîneur-chef Brian Daboll.

Les Browns (1-2) ont pris le rythme au quatrième quart, après avoir perdu trois joueurs de ligne offensive en raison d'une blessure.

Le quart Deshaun Watson a lancé sa deuxième passe de touché à Amari Cooper et les Browns ont eu l'occasion de prendre les devants. Le porteur de ballon Jerome Ford a toutefois échappé le ballon et les Giants ont stoppé leurs adversaires à deux reprises lors d'un quatrième essai.

Nabers, l'un des points positifs des Giants depuis le début de la campagne, a capté huit ballons pour des gains de 78 verges. À 21 ans et 56 jours, il est devenu le plus jeune receveur de la NFL à saisir deux passes de touché lors d'un même match.