Les 49ers pourraient échanger Brandon Aiyuk d'ici mardi
Les 49ers de San Francisco pourraient échanger le receveur Brandon Aiyuk d'ici le 1er avril, bien que ce soit relativement improbable, rapporte Adam Schefter du réseau ESPN.
Ce dernier explique que le contrat de quatre ans d'une valeur de 120 millions $ que les Niners qu'ont accordé à Aiyuk stipule qu'un boni de 22,85 M$ complètement garanti devra être versé au receveur à compter du 1er avril.
Si les 49ers ne veulent pas être contraints de donner ce montant faramineux à Aiyuk, ils devront trouver une équipe qui sera prête à le faire, et ainsi l'échanger.
Ce mercredi, Jordan Schultz de Fox Sports a rapporté que les 49ers étaient ouverts à échanger Aiyuk, et qu'ils avaient déjà contacté plusieurs équipes pour une possible transaction.
Aiyuk s'est déchiré le ligament croisé antérieur contre les Chiefs de Kansas City en 2024. Avant de subir sa blessure, l'ancien d'Arizona State avait capté 25 passes pour 374 verges et aucun touché en sept rencontres, une récolte décevante après avoir connu une excellente saison 2023, où il avait obtenu 75 réceptions, 1342 verges et 7 majeurs.