Passer au contenu principal

RÉSULTATS

NFL : les Bills de Buffalo visitent les Dolphins de Miami lors du football du jeudi soir

Josh Allen et Tua Tagovailoa Josh Allen et Tua Tagovailoa - Getty
Publié
Mise à jour

-- Ne manquez pas le match Bills c. Dolphins dès 20h00 sur les ondes de RDS et sur le RDS.ca

Avant-match Bills c. Dolphins

La deuxième semaine de la NFL s'active avec un duel de division alors que les Bills de Buffalo visitent les Dolphins de Miami au Hard Rock Stadium.

Les deux meneurs de l'AFC Est la saison dernière affichent des dossiers identiques de 1-0 alors que Josh Allen, malgré des blessures mineures, sera en poste pour affronter Tua Tagovailoa du côté de Miami.

Il s'agira d'un deuxième match consécutif à domicile pour les Dolphins alors que la semaine est sous le signe de la controverse à l'extérieur du terrain avec la saga entourant Tyreek Hill et les policiers de la région.

Le receveur étoile, qui a participé au match la semaine dernière, s'est fait interpelé par des policiers quelques heures avant le match, dimanche dernier, et depuis l'affaire a pris de grandes proportions. On critique, notamment, l'utilisation de la force par les policiers et Hill, lors des points de presse cette semaine, a même demandé le congédiement des officiers en service lors de cet incident.

Comme aucune accusation criminelle ne pèse contre Hill, il sera en uniforme jeudi soir. Il a d'ailleurs précisé qu'il allait utiliser le match contre les Bills pour détourner son attention de toute cette affaire et des nombreuses conversations sur les médias sociaux qui en ont découlé.

Les Bills se plaisent contre les Dolphins

Depuis l'arrivée en poste de l'entraîneur Sean McDermott, en 2017, les Bills conservent une moyenne de 31,7 points par match contre les Dolphins. Mieux encore, Josh Allen a été nommé joueur de la semaine de l'AFC à cinq reprises après un match contre les Dolphins. Il a une fiche de 11-2 contre Miami avec 41 touchés à son compteur.

C'est presque à sens unique.

Par contre, la santé d'Allen sera sous le microscope puisqu'il est ennuyé par une blessure au poignet gauche, sa main avec laquelle il ne lance pas le ballon.

Chez les Dolphins aussi, on surveille les blessures aux porteurs de ballon. Le vétéran Raheem Mostert ne sera pas en uniforme et De'von Achane sera une décision avant le match, lui qui a cumulé 100 verges (course et réception) lors du premier match.

Dolphins, favoris à la maison

Comme les Bills sont en visite avec un quart amoché, les preneurs aux livres favorisent les Dolphins devant leurs partisans avec un écart de -2,5 points.