Les Broncos se qualifient en éliminatoires en défaisant les Bengals en prolongation
NFL mardi, 29 déc. 2015. 00:01 mercredi, 11 déc. 2024. 05:29DENVER - DeMarcus Ware a battu de vitesse le quart AJ McCarron et récupéré un échappé en prolongation, confirmant ainsi l'accession des Broncos de Denver aux éliminatoires de la NFL en vertu d'une victoire de 20-17 contre les Bengals de Cincinnati lundi soir.
À lire également
Le revirement de Ware s'est produit après un placement de 37 verges de Brandon McManus, qui a également raté une tentative de placement victorieux de 45 verges dans les dernières secondes du match pour provoquer la prolongation.
Les Broncos (11-4) ont effacé un déficit de 14-0 en première demie pour obtenir leur billet pour les éliminatoires lors d'une cinquième saison d'affilée. Ils ont du même coup empêché les Bengals (11-4) d'enregistrer une première victoire à l'extérieur un lundi soir depuis 1990.
Les Bengals ont aussi laissé filer l'opportunité d'obtenir un laissez-passer pour le premier tour éliminatoire.
Les Broncos pourront s'emparer du titre de favoris dans l'Association américaine s'ils battent les Chargers de San Diego et que les Patriots de la Nouvelle-Angleterre s'inclinent devant les Dolphins de Miami la fin de semaine prochaine.