Les Browns et la neige mènent à la perte des Steelers, battus pour la 1re fois en 6 matchs
Nick Chubb a marqué un touché avec 57 secondes à écouler au quatrième quart, et les Browns de Cleveland ont mis fin à la séquence de succès des Steelers de Pittsburgh lors du match du jeudi soir en s'imposant 24 à 19 sous une neige abondante.
C'était le premier match de Chubb contre les Steelers depuis que le porteur de ballon a subi une blessure au genou gauche qui a mis fin à sa saison lors d'une course l'année dernière, à Pittsburgh.
Menés 18-6 à un certain point, les Steelers pensaient avoir renversé les rôles de belle façon en inscrivant deux touchés en l'espace de 1:42, à mi-chemin au quatrième quart.
La transformation d'après-touché de deux points ayant échoué, Pittsburgh se retrouvait cependant à une mince priorité d'un point à défendre.
L'unité offensive des Browns menée par Jameis Winston a profité d'une position avantageuse sur le terrain pour orchestrer une dernière poussée payante, ponctuée par un majeur de Chubb sur une distance de deux verges.
Les Steelers (8-3) voyaient leur série de cinq victoires prendre fin, tandis que leurs rivaux de la division Nord de l'association Américaine freinaient une glissade de deux matchs avec cette troisième victoire en 11 matchs.
Dame Nature avait eu son mot à dire dès la première demie, mais c'est sous forme de pluie qu'elle s'est manifestée durant la première moitié du duel.
Au retour des vestiaires cependant, la neige s'était mise à s'amonceler sur la pelouse du Huntington Bank Field, et les joueurs ont dû composer avec ce facteur pour le reste de la soirée.
Russell Wilson et son attaque ont bénéficié d'une chance d'accomplir un petit miracle dans les derniers instants du match. Ils sont parvenus à s'avancer jusqu'à la ligne de 44 de Cleveland avec 14 secondes au chronomètre, sans pouvoir gagner davantage de terrain.
La longue passe de Wilson lors du dernier jeu a été stoppée par le joueur défensif des Browns Grant Delpit dans la zone des buts, déclenchant une célébration endiablée au Huntington Bank Field.
Au milieu d'une saison désastreuse, battre les Steelers aura certainement allégé la pression sur l'entraîneur-chef Kevin Stefanski et donné aux partisans des Browns quelque chose à savourer.