Les Browns commencent leur ménage
Les Browns de Cleveland ont congédié le coordonnateur à l'attaque Ken Dorsey et l'instructeur de la ligne à l'attaque Andy Dickerson, selon ce qu'a appris l'Associated Press, dimanche, d'une personne au courant de ces décisions.
Dorsey et Dickerson ont été informés de ces décisions dans la foulée de la défaite de 35-10 des Browns contre les Ravens de Baltimore samedi, selon cette personne, qui s'est confiée à l'Associated Press sous le sceau de l'anonymat parce que la direction de l'équipe n'a encore procédé à aucune annonce.
Dorsey et Dickerson n'auront passé qu'une seule saison avec les Browns, qui ont complété leur calendrier avec un dossier de trois gains et 14 défaites.
L'attaque des Browns a été inefficace sous la direction de Dorsey, qui avait été limogé par les Bills de Buffalo la saison dernière. Les Browns ont marqué plus de 20 points dans seulement trois matchs, et l'unité offensive a été durement touchée par les blessures.
Dickerson a pris la relève de Bill Callahan quand celui-ci s'est joint au personnel d'instructeurs de son fils Brian avec les Titans du Tennessee.
L'entraîneur-chef Kevin Stefanski doit rencontrer les médias plus tard dimanche. Il devrait conserver son poste tout comme le directeur général Andrew Berry.
Dorsey a joué au poste de quart avec les Browns — l'un des 40 ayant commencé au moins un match de l'équipe à cette position depuis 1999. Il avait été embauché pour réorganiser l'attaque des Browns autour du quart-arrière Deshaun Watson.
Mais le déclic ne s'est jamais fait et Watson a été victime d'une rupture du tendon d'Achille qui l'a limité à seulement sept parties. Watson a affiché un dossier de 1-6 et n'a pas connu un seul match avec des gains aériens d'au moins 200 verges.
Après la blessure à Watson, Dorsey a été mandaté pour décider des jeux offensifs à la place de Stefanski.
Quant à l'attaque terrestre des Browns, elle ne s'est jamais mise en marche avec Dickerson. La ligne offensive a accordé 66 sacs du quart, bien que certains étaient imputables aux quarts-arrière eux-mêmes.