Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Kyler Murray et les Cards arrachent la victoire aux Chargers, 17-15

Publié
Mise à jour

Chad Ryland a réussi un botté de placement dans les tous derniers instants du quatrième quart, et les Cardinals de l'Arizona ont soutiré un gain de 17-15 aux Chargers de Los Angeles, lundi soir, dans l'un des deux duels au programme dans la NFL.

Ryland s'est exécuté sur courte distance, soit 32 verges, alors qu'il ne restait que deux secondes au tableau indicateur, scellant l'issue de la rencontre.

Les Cards (3-4) ont répliqué aux Chargers, qui venaient de prendre une avance de 15-14 grâce à un placement de Cameron Dicker, l'une de ses cinq réussites en autant de tentatives pour la formation de L.A.

Kyler Murray s'est distingué avec un touché par la voie aérienne et un second sur une course spectaculaire de 44 verges, tôt au quatrième quart.

Murray a réussi à semer ses couvreurs avec une telle aisance qu'il a pu jogger jusqu'à la zone des buts à partir de la ligne de 20 des Chargers.

Le quart étoile de l'Arizona donnait à ce moment une priorité de 14-9 à son club, mais les Chargers (3-3) ont inscrit les six points suivants.

Avec 1:54 à faire au duel et une mince priorité d'un point à protéger, les hommes de Jim Harbaugh souhaitaient tenir bon en défense, mais une pénalité de 15 verges pour rudesse excessive imposée à la recrue Cam Hart aux dépens de Marvin Harrison Jr. a contribué à offrir une position de terrain avantageuse aux Cards.

Dans la défaite, le quart Justin Herbert a engrangé 349 verges par la passe, un sommet personnel cette saison. Il a complété 27 de ses 39 passes, et a été victime de trois sacs pour 13 verges de pertes.