Les Chiefs défont les Chargers pour remporter un 4e match de suite
NFL samedi, 21 nov. 2015. 10:55 mercredi, 11 déc. 2024. 05:39SAN DIEGO - Justin Houston a intercepté la passe de Philip Rivers et a ramené le ballon sur 17 verges pour le touché et le plaqueur Dontari Poe a inscrit un touché au sol pour permettre aux Chiefs de Kansas City d'humilier les Chargers de San Diego 33-3, dimanche.
À lire également
Alex Smith a une fois de plus gagné au Qualcomm Stadium alors que les Chiefs (5-5) ont signé une quatrième victoire de suite après une série de cinq revers.
Les Chargers (2-8) ont encaissé un sixième revers de suite.
Rivers a connu son pire match de la saison, amassant seulement 178 verges aériens. Rivers a tenté une passe en direction de Danny Woodhead, mais Justin Houston a réussi l'interception pour porter la marque à 19-3 avec 3:27 à écouler au troisième quart.
Houston a réussi quatre sacs face à Rivers lors du dernier match de la saison 2014.
Smith a complété 20 de ses 25 tentatives de passes pour des gains de 253 verges.
Les Packers retrouvent le chemin de la victoire
Sommaire
Les Packers de Green Bay Packers étaient dans une impasse, hués par leurs propres partisans à une semaine d'un affrontement face aux Vikings du Minnesota.
Aaron Rodgers et les Packers ont répliqué avec une convaincante victoire.
Rodgers a récolté 212 verges de gains et deux passes de touché, Datone Jones a réussi deux des six sacs des siens et les Packers ont mis fin à une séquence de trois revers en plus de rattraper les Vikings au sommet de la section Nord de la Nationale en les battant 30-13, dimanche.
« Peut-être est-ce qu'on va avoir un peu de repos pendant quelques jours, a déclaré Rodgers. Nous avons reçu plusieurs commentaires, mérités bien sûr, après trois performances décevantes. C'était une semaine importante pour nous. Nous sommes restés unis. »
James Jones a capté six passes pour 109 verges de gains et un majeur. Eddie Lacy a connu son meilleur match de la saison avec 100 verges de gains sur 22 courses et les Packers (7-3) ont eu le meilleur face aux Vikings pour une 10e fois en 11 duels avec Rodgers au poste de quart. Rodgers a lancé 28 passes de touché contre seulement trois interceptions lors de ces matchs.
De Lacy à Mason Crosby en passant par Rodgers, les Packers ont répondu de manière éclatante pour marquer le plus de points contre les Vikings, cette saison.
« Je crois qu'on joue souvent mieux lorsqu'on commence à nous questionner », a expliqué Rodgers, qui a complété 16 de ses 34 tentatives de passes pour des gains de 212 verges. Il a été brillant lorsqu'il avait besoin de l'être, notamment sur deux situations de troisième essai.
Les Vikings (7-3) ont vu leur série de cinq victoires prendre fin, alors que les Packers ont démontré qu'ils n'étaient pas prêts à concéder la couronne de leur section, après quatre titres consécutifs. Le match revanche aura lieu le 3 janvier à Green Bay.
« L'équipe que vous avez vu jouer aujourd'hui, ce n'était pas la nôtre. Nous n'avions pas de rythme, pas de synchronisme », a expliqué Adrian Peterson. Ce dernier a connu un match tranquille, accumulant seulement 45 verges de gains et un touché en 13 courses. Il a aussi commis un échappé profondément dans la zone des Packers.
Teddy Bridgewater a été malmené, quittant temporairement la rencontre en raison d'une blessure à l'épaule gauche. Il a finalement complété 25 de ses 37 passes pour 296 verges de gains et un touché.
« Nous devons régler ça. Nous devons être en mesure de gagner lorsque tout le monde regarde les matchs », a déclaré le demi de coin Captain Munnerlyn.
Un remplaçant de luxe pour les Seahawks
Sommaire
La recrue Thomas Rawls a amassé 209 verges au sol et a inscrit deux touchés, Tyler Lockett a capté deux passes payantes de Russell Wilson et les Seahawks de Seattle ont battu les 49ers de San Francisco 29-13.
Amorçant le match à la place de Marshawn Lynch, blessé à l'abdomen, Rawls a connu un troisième match d'au moins 100 verges au cours de sa saison recrue et un deuxième d'au moins 160.
Rawls a marqué sur une course de deux verges au premier quart et a ajouté une attrapée payante de 31 verges au quatrième quart pour procurer aux Seahawks (5-5) une avance de 16 points. Rawls a conclu le match avec une récolte de 255 verges.
Lockett a capté une passe de touché de 24 verges au premier quart et a refait le coup plus tard en première demie.
Blaine Gabbert a récolté 264 verges de gains et un touché, mais les 49ers (3-7) n'ont pu combler un déficit de 20-0.