Les Chiefs retrouveront Isiah Pacheco et Charles Omenihu vendredi
Les Chiefs de Kansas City ont retiré les noms du demi offensif Isiah Pacheco et de l'ailier défensif Charles Omenihu de la liste des blessés jeudi, et ceux-ci devraient être en uniforme face aux Raiders de Las Vegas vendredi.
Pacheco, qui a été le principal demi offensif des Chiefs au cours des deux dernières campagnes, séjournait sur la liste des blessés depuis la deuxième semaine d'activités de la NFL, après s'être fracturé le péroné de la jambe droite contre les Bengals de Cincinnati. Pacheco a repris l'entraînement depuis quelques semaines, mais les Chiefs ont choisi la prudence avant de lui donner le feu vert pour effectuer son retour au jeu.
Pacheco avait été limité à 34 courses pour 135 verges de gains et un touché avant sa blessure.
Les Chiefs se sont entendus avec Kareem Hunt après la blessure de Pacheco, et le vétéran a bien fait en son absence.
Quant à Omenihu, il est absent depuis qu'il s'est déchiré le ligament croisé antérieur du genou droit en éliminatoires de la NFL l'an dernier. Son retour au jeu devrait permettre à la défense des doubles champions en titre du Super Bowl d'être plus vorace, puisque celle-ci n'a enregistré que 21 sacs jusqu'ici cette saison — seuls quatre clubs ont moins bien performé qu'eux à ce chapitre.
D'autre part, les Chiefs ont écarté de la formation partante le botteur réserviste Spencer Shrader — qui avait été appelé en renfort à Harrison Butker, blessé — après qu'il se soit étiré les muscles ischiojambiers plus tôt cette semaine. Matthew Wright sera le botteur des Chiefs face aux Raiders.