Les Colts donnent le ballon à Joe Flacco
Le vétéran quart vétéran Joe Flacco pilotera l'attaque des Colts d'Indianapolis dimanche contre les Vikings du Minnesota, selon ce que rapporte plusieurs médias.
Flacco prendra la place du quart de deuxième année Anthony Richardson lors de la neuvième semaine de la saison régulière.
Des sources ont requis l'anonymat pour discuter avec l'Associated Press, mardi, puisque l'équipe n'a toujours pas confirmé l'information.
Les Colts, qui ont une fiche de 4-4, viennent de subir une défaite de 23-20 devant les Texans de Houston dimanche, un match dans lequel Richardson a eu beaucoup de mal. Le joueur de 22 ans, qui a été sélectionné quatrième au général par les Colts en 2023, n'a complété que dix de ses 35. tentatives de passes pour des gains de 175 verges. Il a réussi une passe pour un touché et il a été intercepté une fois.
L'entraîneur-chef Shane Steichen a dit lundi qu'il allait «réfléchir» au statut de Richardson — le premier indice qu'un changement était envisageable.
Cette saison, Richardson a totalisé 985 verges avec quatre touchés et sept interceptions en six matchs, affichant un dossier de 3-3.
Flacco, 39 ans, a disputé quatre matchs cette saison avec les Colts, totalisant 716 verges ainsi que sept touchés et une interception.