Les Commanders ont remodelé le contrat de Deebo Samuel
Les Commanders de Washington ont pris soin de leur attaque en transigeant pour obtenir les services de Deebo Samuel il y a une semaine.
Ils ont ensuite remodelé la dernière année de son contrat afin de lui offrir davantage d'argent garanti. Washington lui a garanti 17 millions $, en plus de 3 M$ en bonus, a rapporté Adam Schefter, d'ESPN.
Les Commanders ont échangé un choix de cinquième ronde aux 49ers de San Francisco pour obtenir Samuel il y a une semaine. Il sera l'une des cibles principales du quart-arrière Jayden Daniels.
Samuel a attrapé 334 passes à ses six premières saisons, toutes avec les Niners. Ses 1143 verges constituent le deuxième plus grand total pour un receveur depuis son arrivée dans la NFL en 2019 après avoir été repêché en deuxième ronde. Seul Cordarrelle Patterson (1964) le devance.
Witherspoon demeure à L.A.
Le demi de coin Ahkello Witherspoon a accepté un contrat d'un an afin de retourner avec les Rams de Los Angeles pour une troisième saison.
Witherspoon a amorcé tous les matchs de L.A. en 2023, mais n'était pas sous contrat l'été dernier. Il est revenu sur l'équipe d'entraînement le 11 septembre 2024 et a repris un rôle important au sein de la défense, notamment en éliminatoires. Il a réalisé 31 plaqués et une interception pour les champions de l'Ouest de la NFC.
Cette fois, les Rams ne l'ont pas fait attendre et il entamera une neuvième campagne dans la NFL.
Du côté de Miami, les Dolphins ont consenti un contrat d'un an au vétéran secondeur Willie Gay Jr.
Gay a joué avec les Saints en 2024 après avoir passé ses quatre premières saisons avec les Chiefs, qui l'ont repêché en deuxième ronde en 2020. Il a remporté deux Super Bowls de suite avec Kansas City.
Il a réalisé un total de 233 plaqués, dont 17 pour des pertes, en plus de 5 sacs du quarts et 4 interceptions dans les 47 matchs qu'il a disputés et tous amorcés. Il a ajouté 29 plaqués, dont 4 pour des pertes, en neuf matchs éliminatoires.
Le joueur de ligne offensive Fred Johnson a quant à lui signé pour un an avec les Jaguars de Jacksonville.