Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Dolphins libèrent le quart-arrière substitut Mike White

Mike White Mike White - Getty
Publié
Mise à jour

Les Dolphins de Miami ont libéré le quart-arrière Mike White, rapporte ESPN dimanche, mettant ainsi fin à une féroce lutte avec Skylar Thompson pour le poste de substitut à Tua Tagovailoa.

White avait signé un contrat de 2 ans d'une valeur de 8 millions $ US avec les Dolphins l'année dernière et a été l'adjoint de Tagovailoa pendant la saison 2023. Il avait participé à 6 matchs, complétant 5 de ses 6 tentatives de passes pour des gains de 74 verges avec 1 touché et 1 interception.

Il a partagé les répétitions avec Thompson pendant la saison morte, l'entraîneur-chef Mike McDaniel cherchant à déterminer son choix avec une série de tests de stress à l'entraînement.

White a complété 20 de ses 43 tentatives de passes pour 179 verges pendant le calendrier préparatoire. Thompson a quant à lui complété 35 de ses 61 passes pour 379 verges avec 3 touchés et 2 interceptions.

Avec le départ de White, les Dolphins se doteront d'une marge de manœuvre de 3,5 M$ cette saison.

Choix de 7e ronde en 2022, Thompson avait profité de blessures à Tagovailoa et le substitut Teddy Bridgewater pour voir de l'action cette année-là. Il avait disputé 8 matchs, dont 3 à titre de partant. Il était notamment d'office pour le match éliminatoire contre les Bills de Buffalo. Il n'a pas officiellement joué en 2023, servant de quart d'urgence lors des 18 rencontre du club.

White, qui avait commencé 8 parties en 2 saison avec les Jets de New York avant de se joindre aux Dolphins, totalise des gains de 2219 verges avec 9 touchés et 13 interceptions en carrière. Il avait été un choix de 5e ronde des Cowboys de Dallas en 2018.