Les Lions font sortir Teddy Bridgewater de la retraite
Le quart-arrière Teddy Bridgewater sort de la retraite et il s'est entendu avec les Lions de Detroit, a annoncé l'entraîneur Dan Campbell jeudi.
Campbell a dit que le retour de Bridgewater ne signifiait par que l'équipe était déçue de son quart-arrière remplaçant Hendon Hooker.
Bridgewater avait dit la semaine dernière qu'il voulait retourner dans la NFL, après avoir entraîné l'école secondaire Miami Northwestern.
« Mon équipe connaît mon plan. Nous voulions gagner un championnat d'état et ensuite, l'entraîneur retourne dans la ligue pour voir ce qui arrive. Lors de la saison morte en février, retour comme entraîneur pour entraîner l'école secondaire », avait expliqué Bridgewater au NFL Network la semaine dernière.
Âgé de 32 ans, Bridgewater avait passé la dernière saison comme quart-arrière remplaçant à Jared Goff avec les Lions.
Après sa retraite, il a été embauché par Miami Northwestern pour redorer un programme qui avait présenté un dossier de 4-6 la saison d'avant. Miami Northwestern a remis un dossier de 12-2 cette saison, dominant ses adversaires 262-12 en cinq matchs éliminatoires. L'équipe a fini la saison sur une séquence de 10 victoires de suite.
Choix de premier tour des Vikings du Minnesota en 2014, Birdgewater a vu sa carrière prendre un dur coup en raison d'une déchirure du ligament croisé antérieur et d'une dislocation du genou durant un camp en 2016. Il a raté toute cette saison ainsi que la majorité de la campagne 2017, avant de quitter les Vikings.
Il a passé deux saisons avec les Saints de La Nouvelle-Orléans, il a amorcé 29 matchs en deux saisons avec les Panthers de la Caroline (2020) ainsi que les Broncos de Denver (2021), puis il a été le remplaçant de Tua Tagovailoa avec les Dolphins de Miami en 2022.