Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Lions gardent espoir de revoir David Montgomery

David Montgomery David Montgomery - Getty
Publié
Mise à jour

Les Lions de Detroit ont hésité à placer le nom du porteur de ballon David Montgomery sur la liste des blessés après avoir reçu un troisième avis médical à la suite d'une blessure ligamentaire subie lors de la défaite de dimanche contre les Bills de Buffalo.

Une source a déclaré à Adam Schefter d'ESPN que Montgomery « aurait évité une opération chirurgicale de fin de saison » et qu'il y a « de l'optimisme [pour un retour potentiel] en éliminatoires ».

« Il s'agit de se réadapter et de partir de là », a expliqué la source.

Au départ, on craignait que Montgomery soit absent pour le reste de la saison avant de subir des tests supplémentaires. Plus tôt dans la semaine, l'entraîneur des Lions, Dan Campbell, a reconnu que l'équipe s'appuyait sur les médecins alors qu'elle était en « mode d'attente » concernant l'état de sa blessure.

Detroit a été touché par beaucoup de blessures alors que 21 joueurs, un sommet dans la ligue, sont actuellement sur la liste des blessés, dont 16 joueurs défensifs, soit le plus grand nombre dans la NFL cette saison.

Montgomery est le deuxième demi-offensif de Detroit avec 775 verges au sol en gains et 12 touchés, derrière Jahmyr Gibbs, qui compte 1 047 verges au sol et 11 touchés.