Les Panthers gâchent les plans des Redskins
NFL lundi, 19 déc. 2016. 12:40 lundi, 19 déc. 2016. 23:57Les Redskins de Washington ont baissé pavillon 26-15 contre les Panthers de la Caroline, lundi soir, alors que Josh Norman affrontait ses anciens coéquipiers.
À lire également
Washington (7-6-1) aurait pu se qualifier pour les éliminatoires en remportant ses trois derniers matchs. L'équipe occupe plutôt le huitième rang derrière Tampa Bay (8-6) et Green Bay (8-6) au classement de l'Association nationale et doit espérer l'aide de ses rivaux.
Les Panthers ont pour leur part un dossier de 6-8 et conservent leurs chances d'accéder au tournoi d'après-saison. Après avoir connu un début de saison décevant de 1-4 après leur participation au dernier Super Bowl, les Panthers ont gagné cinq de leurs huit dernières parties depuis.
Au cours de la rencontre, Kirk Cousins a complété 32 de ses 47 passes pour 316 verges. Il a raté trop d'occasions dans un duel aussi crucial. Il a d'ailleurs été intercepté par Kurt Coleman au premier quart, en plus d'échapper le ballon lors de la première possession de la deuxième demie. Wes Horton en a profité pour récupéré le ballon pour avancer jusqu'à la ligne d'une verge, après quoi Mike Tolbert en a profité pour marquer son premier touché de la saison. C'était alors 20-9 pour les Panthers.
Cam Newton n'a pas montré de symptômes de sa blessure à une épaule qu'il a subie la semaine dernière, lançant pour 300 verges et deux touchés.
Les Redskins ont perdu un sixième match d'affilée un lundi soir, à la maison.