Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Panthers seront affamés contre les Chiefs, dimanche après-midi

Chuba Hubbard Chuba Hubbard - Getty
Publié
Mise à jour

Les Panthers (3-7) montrent finalement de belles aptitudes et cela au bon moment, pourrait-on ajouter.

La Caroline vient de signer deux gains d'affilée et après une semaine de répit, le club sera bien reposé pour accueillir les Chiefs de Kansas City (9-1), dimanche après-midi.

Bryce Young n'a pas été incroyable, loin de là. Mais avec les gains aux dépens des Saints et des Giants, il a doublé son nombre de victoires dans la NFL, en 21 départs.

Il est de plus en plus confiant sur le terrain, et ça se communique à ses coéquipiers.

« Les Chiefs sont une excellente équipe, a concédé le porteur de ballon Chuba Hubbard. On a parfois l'impression qu'ils ne font pas d'erreurs. Cela dit, nous sommes un groupe affamé. Nous venons de gagner (deux fois de suite) et nous voulons passer à un autre niveau. »

Le demi offensif Jonathon Brooks devrait disputer un premier match dans la NFL.

Choix de deuxième tour cette année, il était à l'écart en raison d'une blessure au genou subie avec les Longhorns.

Il pourrait ajouter à une attaque au sol déjà productive: Hubbard est au quatrième rang de la ligue avec 818 verges terrestres, incluant six touchés.

Du côté des Chiefs, leur esprit n'est plus tourné vers une quête de la perfection.

Pour l'avantage du terrain en éliminatoires dans l'AFC, les Chiefs ont gardé une meilleure fiche que les Bills (9-2), mais ces derniers ont maintenant le bris d'égalité des confrontations entre les deux clubs.

Le match de dimanche sera un tout premier au Bank of America Stadium pour Patrick Mahomes

« La saison est longue, a dit Mahomes. À ce temps-ci de l'année, vous voulez offrir votre meilleur football. Vous voulez qu'il y ait une progression dans ce que vous avez mis en place au fil des semaines. Nous voulons continuer de bâtir à ce niveau-là. »