Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Rams de nouveau privés de Puka Nacua?

Puka Nacua - PC
Publié
Mise à jour

Les Rams de Los Angeles pourraient bien perdre de nouveau les services du receveur Puka Nacua, un match seulement après son retour au jeu.

Le receveur vedette de deuxième année à quitté l'entraînement des Rams en raison d'une blessure à un genou, jeudi.

Selon la journaliste Jourdan Rodrigue de The Athletic, il s'agirait de son genou droit, le même auquel il a été blessé plus tôt cette saison.

Un porte-parole de l'équipe a indiqué que Nacua n'était pas disponible pour des entrevues après la séance d'entraînement des siens en raison de cette blessure et il a ajouté que l'entraîneur-chef Sean McVay s'adresserait aux médias vendredi.

Nacua a aidé les Rams à signer une deuxième victoire de suite (30-20), jeudi dernier face aux Vikings du Minnesota, récoltant 106 verges sur sept réceptions à son retour après avoir raté cinq matchs en raison d'une blessure ligamentaire au genou droit.

Les Rams (3-4) rendront visite aux Seahawks de Seattle (4-4), dimanche après-midi.

Lamar Jackson rate un autre entraînement

Le quart-arrière des Ravens de Baltimore Lamar Jackson était encore absent de l'entraînement jeudi.

Le double joueur par excellence de la NFL avait raté la séance de mercredi également. Il éprouverait des problèmes au dos et au genou, bien que rien n'était apparent durant son dernier match, dimanche, dans la défaite à Cleveland.

Les Ravens vont accueillir les Broncos ce dimanche. Le vétéran Josh Johnson est le réserviste de Jackson.

Jackson n'a manqué qu'un match dans les deux dernières saisons, et c'était lors de la semaine finale du calendrier régulier de 2023, une rencontre qui n'avait pas vraiment d'importance pour Baltimore.

Il connaît un de ses meilleurs débuts de campagne en carrière, avec une cote d'efficacité de 115,4. Il a lancé pour 2099 verges et 17 touchés contre seulement 2 interceptions. Il a aussi ajouté 501 verges au sol.