SEATTLE - Incommodé par une blessure à la cheville, Russell Wilson a tout de même permis aux Seahawks de Seattle de venir de l'arrière au quatrième quart pour l'emporter 12-10 contre les Dolphins de Miami, dimanche.

Russell a rejoint Doug Baldwin sur une distance de deux verges pour le majeur alors qu'il ne restait que 31 secondes à l'affrontement.

Les Seahawks ont connu des difficultés en attaque et ils ont semblé désorganisés en défense lors du quatrième quart, accordant une série offensive de 86 verges qui a mené au seul touché du match des Dolphins. Ceux-ci prenaient alors les devants 10-6 avec 4:08 à faire à la partie.

Wilson s'est ensuite mis au travail, permettant à son équipe de convertir deux quatrièmes essais, dont un très important sur une passe de 22 verges à Baldwin. Il a ensuite atteint Baldwin dans le coin de la zone des buts pour concrétiser la victoire. Il s'agissait de la 19e séquence victorieuse au quatrième quart de la carrière de Wilson.

Le quart des Seahawks a complété 27 de ses 43 tentatives par la passe et il a amassé des gains de 258 verges aériennes. Outre sa seule passe de touché de la rencontre, il a lancé une interception. Son vis-à-vis, Ryan Tannehill, a terminé le match avec 16 passes réussies en 29 essais pour des gains de 186 verges.