Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Les Texans se relancent aux dépens des Cowboys

Publié
Mise à jour

Joe Mixon a inscrit ses 8e, 9e et 10e touchés par la course de la saison, et les Texans de Houston ont retrouvé le chemin victorieux en dominant les Cowboys de Dallas 34 à 10, lundi soir.

En mettant fin à une séquence de deux défaites, les Texans ont greffé une 7e victoire à leur fiche pour présenter un bilan de 7-4. Leur priorité est de deux matchs sur les Colts d'Indianapolis (5-6) au sommet du classement de la division Sud de l'AFC.

Le troisième majeur de la rencontre de Mixon, marqué tard au quatrième quart, représentait le premier touché inscrit en deuxième demie par les Texans à leurs cinq derniers matchs.

Désormais bien à l'écart du portrait éliminatoire avec ce cinquième échec d'affilée, les Cowboys ont quant à eux vu s'ajouter un 7e revers à leur bilan, contre trois victoires.

Ceux qu'on surnomme « America's Team » n'ont toujours pas gagné cette saison à son domicile, le AT&T Stadium, les Cowboys montrant un dossier de 0-5 devant leurs partisans.

Mixon a totalisé 153 verges dans ce match; il en a engrangé 109 au sol, en plus d'en récolter 44 sur réceptions.

Alors que tout semble aller de travers pour Dallas cette saison, des débris sont tombés du toit pendant son ouverture quelques heures avant le match. Personne n'a été blessé, mais l'équipe locale a malgré tout encaissé un cinquième revers consécutif.

Cooper Rush a rejoint KaVontae Turpin sur 64 verges pour le touché, mais a subi une deuxième défaite en autant de départs en l'absence de Dak Prescott. Il a réussi 32 de ses 55 passes pour 354 verges, un touché et une interception.

Sans être un facteur dans la rencontre, C.J. Stroud a rejoint ses receveurs 23 fois en 34 tentatives pour 257 verges, étant victime d'une interception.

Le receveur de passes Nico Collins effectuait un retour au jeu pour Houston, qui n'avait pas joué depuis la semaine no 5.

Après cette absence d'un mois et demi, Collins a capté quatre ballons pour des gains de 54 verges.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par RDS (@rds)