Les Titans congédient leur directeur général Ran Carthon
Les Titans du Tennessee ont limogé leur directeur général Ran Carthon, mardi, après deux saisons au cours desquelles ils ont cumulé une fiche de 9-25.
Les Titans (3-14) avaient embauché le premier directeur général afro-américain de leur histoire, et leur 14e au total, en janvier 2023, et il a contribué à l'embauche de leur nouvel entraîneur-chef, Brian Callahan, un an plus tard.
La propriétaire majoritaire des Titans, Amy Adams Strunk, qui a congédié le directeur général Jon Robinson en décembre 2022, comptera donc une fois de plus sur un nouveau directeur général pour permettre à la concession du Tennessee de décider ce qu'elle fera du quatrième choix du prochain repêchage de la NFL.
Strunk a précisé que Chad Brinker, le président des opérations football, sera responsable du processus d'embauche du prochain directeur général.
Strunk a déclaré par voie de communiqué qu'il était impossible d'ignorer l'impasse dans laquelle se trouvaient les Titans depuis deux ans. Elle a mentionné que Callahan conservera son poste d'entraîneur-chef.
Les Titans ont perdu leurs six derniers matchs, et huit de leurs neuf derniers. Leurs 14 défaites égalent leur record de concession, établi en 2014, depuis qu'ils ont déménagé du Texas au Tennessee en 1997. Depuis ce temps, ils n'ont obtenu qu'une seule fois le premier choix au repêchage, et Robinson l'a échangé contre plusieurs choix lors de son premier encan en 2016.