Les Vikings n'ont pas indiqué à J.J. McCarthy s'il était le quart partant pour 2025
Les Vikings du Minnesota n'ont pas encore annoncé à J.J. McCarthy s'il sera le quart partant pour la prochaine saison.
C'est ce qu'a indiqué le jeune quart-arrière lors d'une entrevue au Up & Adams Show.
« Et je suis content qu'ils ne l'aient pas fait, car j'essaie de le mériter chaque jour. Et je ne veux jamais que ça me soit offert. C'est un tel privilège et une telle opportunité de me donner cette chance, et je vais simplement en profiter au maximum chaque jour », a-t-il exprimé.
La situation reste incertaine pour les Vikings, qui ont ont vu signer Sam Darnold un contrat de trois ans et 100,5 millions de dollars avec les Seahawks de Seattle. Ils ont tenté d'offrir un contrat au vétéran Daniel Jones, qui a passé les six dernières semaines de 2024 dans l'équipe de pratique, mais Jones a opté pour un contrat d'un an d'une valeur de 14 millions de dollars avec les Colts d'Indianapolis, où il pensait avoir de meilleures chances d'être titulaire.
Les Vikings ont ensuite passé près d'une semaine à discuter de la possibilité d'ajouter le vétéran Aaron Rodgers, qui a indiqué à l'équipe qu'il préférait signer avec eux, selon certaines sources. La semaine dernière, les Vikings ont décidé d'aller de l'avant avec McCarthy lors des séances d'information et du mini-camp, tout en laissant ouverte la possibilité de revoir Rodgers cet été s'il est toujours disponible.
Ni le directeur général Kwesi Adofo-Mensah ni l'entraîneur Kevin O'Connell ne se sont exprimés publiquement depuis l'ouverture du marché des agents libres. Adofo-Mensah doit rencontrer les journalistes locaux mercredi.
McCarthy est devenu le premier quart de la NFL de l'ère moderne à manquer toute sa saison recrue en raison d'une blessure après une déchirure du ménisque du genou droit en août dernier. Il a subi une deuxième intervention chirurgicale en novembre pour déterminer la cause du gonflement, après quoi les médecins lui ont administré une injection de plasma riche en plaquettes (PRP).
McCarthy a toutefois déclaré : « Je dirais que je suis à 100 % » mais a ajouté qu'il restait « cohérent avec le processus de réadaptation ».