Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Le receveur de passes canadien Chase Claypool a été libéré par les Bills

Chase Claypool - PC
Publié
Mise à jour

Le receveur de passes canadien Chase Claypool est désormais libre comme l'air.

Il a été permis d'apprendre jeudi que les Bills de Buffalo ont libéré l'ailier espacé, alors que le nom de ce dernier figurait sur la liste des blessés.

Buffalo avait placé le nom de Claypool sur cette liste en début de semaine, en raison d'une blessure à un orteil. Son état a initialement été qualifié de « jour à jour ».

Mais Claypool pourra désormais se joindre à l'une ou l'autre des 31 autres formations de la NFL lorsqu'il aura retrouvé la santé.

Âgé de 26 ans, Claypool a été limité à huit attrapés pour 77 verges et un touché en douze matchs en 2023, avec les Bears de Chicago et les Dolphins de Maimi.

À ses deux premières campagnes dans la NFL, il avait obtenu au moins 850 verges sur réceptions. 

Claypool s'était amené dans le circuit Goodell avec les Steelers de Pittsburgh après avoir été choisi en deuxième ronde. Il a joué son football universitaire avec le Fighting Irish de Notre Dame.

Absence d'une durée indéterminée pour Milano

Par ailleurs, le secondeur intérieur partant des Bills Matt Milano, qui avait quitté l'entraînement de mardi en raison d'une blessure, s'est déchiré le biceps et sera désormais absent pour une durée indéterminée, ont indiqué des sources à Adam Schefter d'ESPN.

Milano sera opéré dans l'espoir de revenir plus tard dans la saison, en décembre dans le meilleur des cas.

C'est la deuxième saison consécutive que Milano souffre d'une blessure importante. L'année dernière, il s'est fracturé la jambe lors de la cinquième semaine contre les Jaguars de Jacksonville et a manqué le reste de la saison.

Milano, qui entame sa huitième saison avec les Bills, a été sélectionné dans la première équipe d'étoiles et a participé à son seul Pro Bowl en 2022.