Passer au contenu principal

RÉSULTATS

À RDS dès 13 h : le programme du jour dans la NFL

Justin Fields Justin Fields - PC
Publié
Mise à jour

Suivez trois matchs de la NFL sur nos ondes dimanche avec RDS et le RDS.ca. Vous pouvez aussi suivre toute l'action dès 13 h avec NFL Red Zone

Chargers c. Steelers à RDS

Ce duel peut surprendre à première vue lorsqu'on regarde la fiche des Chargers de Los Angeles et celle des Steelers de Pittsburgh. Chaque formation présente un dossier de deux gains et aucun revers avant cet affrontement. 

Du côté des Chargers, J.K. Dobbins est l'une des principales raisons pour ce début de saison. Au cœur de la stratégie de l'entraîneur-chef Jim Harbaugh, le demi-offensif menait la ligue après deux affrontements pour les verges au sol avec 266. Il est le premier joueur depuis Garrison Hearst en 1998 à avoir amassé au moins 130 verges et inscrit un touché à chacun des deux premiers matchs de la campagne.

Il faudra toutefois surveiller le quart Justin Herbert qui a raté un entraînement cette semaine en raison d'une entorse à une cheville. 

Chez les Steelers, Justin Fields s'est retrouvé au poste de partant en raison de la blessure à Russell Wilson et il a su limiter les erreurs pour aider son équipe à enregistrer des victoires. Sans surprise, la clé du succès pour la formation de la Pennsylvanie est son unité défensive. 

Ravens c. Cowboys 16 h 25

Quelle équipe trouvera sa rédemption? D'un côté, les Ravens qui ont échappé une avance au quatrième quart devant les Raiders de Las Vegas et de l'autre, les Cowboys de Dallas qui ont été humiliés à domicile par les Saints de La Nouvelle-Orléans

C'est la première fois depuis 2015 que les Ravens lancent leur saison avec une fiche de 0-2. Si Alvin Kamara a piétiné les Cowboys avec quatre touchés, la défense texane pourrait encore avoir des ennuis avec cette fois Derrick Henry comme porteur de ballon. Le joueur des Ravens a marqué un touché dans chacun des matchs avec sa nouvelle équipe. 

La tertiaire des Ravens devra quant à elle avoir à l'œil CeeDee Lamb après avoir peiné à couvrir Davante Adams chez les Raiders. Le receveur étoile des Cowboys a amassé 151 verges cette saison en deux affrontements. 

Chiefs c. Falcons 20 h 20

Les Chiefs de Kansas City ont deux victoires et aucune défaite, mais ils ont souffert pour présenter cette fiche. 

Après un gain tout juste obtenu devant les Ravens de Baltimore, Patrick Mahomes et les Chiefs ont soutiré une victoire de 26-25 aux Bengals de Cincinnati

Toutefois, la troupe d'Andy Reid a appris que le demi-offensif Isiah Pacheco ratera plusieurs semaines en raison d'une blessure à une cheville. Carson Steele et Samaje Perine vont se partager le travail dans le champ-arrière. 

Kirk Cousins a fait parler sa magie chez les Falcons pour enregistrer une victoire contre les Eagles de Philadelphie. Il a orchestré une série victorieuse dans la dernière minute de jeu qui a mené au touché qui a fait la différence. Est-ce qu'il pourra réussir un autre tour de force devant la défense des Chiefs?