Passer au contenu principal

RÉSULTATS

Randy Moss lutte contre un problème de santé

Randy Moss Randy Moss - Getty
Publié
Mise à jour

L'ancien receveur étoile de la NFL Randy Moss a révélé dimanche qu'il luttait contre une maladie, expliquant ainsi pourquoi il portait des lunettes soleil lors de ses apparitions à la télévision cette semaine.

Moss n'a toutefois pas révélé précisément de quoi il souffrait.

« Je voulais juste faire savoir aux téléspectateurs que ma femme, ma famille et moi-même nous battons contre quelque chose à l'interne. J'ai de très bons médecins autour de moi », a-t-il déclaré lors de l'émission Sunday NFL Countdown du réseau ESPN. « Je ne pouvais pas manquer l'émission. Je voulais être ici avec vous. Je me sens très bien. Mais si vous me voyez avec ces lunettes de Michigan, ce n'est pas par manque de respect parce que je suis à la télévision. C'est parce que je me bats contre quelque chose.

« J'ai besoin de tous les guerriers de la prière. Que Dieu vous bénisse tous. Merci pour vos prières. »

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Randygmoss (@randygmoss)

Moss a par ailleurs incité ses fans masculins à se faire examiner régulièrement et à faire des analyses de sang dans une vidéo publiée sur son Instagram.

L'homme âgé de 47 ans a joué 14 saisons dans la NFL, notamment avec les Vikings du Minnesota Vikings et les Patriots de la Nouvelle-Angleterre.

Au cours de sa carrière, Moss a amassé 15 292 verges de gains sur réception et inscrit 156 touchés.