LANDOVER, Maryland - Kirk Cousins a lancé deux passes de touché, Preston Smith a réussi deux sacs du quart et une interception pour mener les Redskins de Washington vers une victoire de 26-20 face aux Vikings du Minnesota, leur première en près d'un mois, dimanche.

Les Redskins (5-3-1) ont marqué tous leurs points en deuxième demie par l'entremise de Dustin Hopkins, qui a réussi quatre placements, dont un de 50 verges. Les Redskins ont blanchi les Vikings (5-4) au retour du vestiaire et Smith a réussi un sac à l'endroit de Sam Bradford dans les dernières secondes du match pour infliger un quatrième revers de suite aux Vikings.

Cousins a complété 22 de ses 33 tentatives de passes pour des gains de 262 verges et deux passes de touché en direction de Vernon Davis et de Jamison Crowder. Robert Kelley a récolté 97 verges au sol pour aider les Redskins à sortir de leur torpeur.

Bradford a réussi 31 de ses 39 tentatives de passes pour des gains de 307 verges, deux touchés et une interception.

Un dénouement spectaculaire pour les Broncos
Sommaire

Un jeu inusité a permis aux Broncos de Denver de soutirer un gain de 25-23 face aux Saints de La Nouvelle-Orléans.

Justin Simmons a bloqué une tentative de point après le touché et Will Parks a saisi le ballon pour franchir les 84 verges le séparant de la zone des buts, ce qui vaut deux points.

ContentId(3.1206458):NFL: Broncos 25 - Saints 23
bellmedia_rds.AxisVideo

Au lieu de mener 24-23, les Saints voyaient plutôt les Broncos les devancer par deux points, pour le compte final.

La foule au Superdome venait tout juste de célébrer la réception de touché de 32 verges de Brandin Cooks. Le botté de Wil Lutz a toutefois été stoppé par le saut de Simmons, ce qui a pavé la voie au dénouement théâtral.

Trevor Siemian des Broncos (7-3) a récolté 258 verges aériennes. Il a complété 25 passes 40, avec deux passes de touché et deux interceptions.

Ses passes payantes ont trouvé Jordan Taylor et Demaryius Thomas (14 et deux verges, respectivement).

Depuis 2011, Thomas a capté 56 passes de touché, que ce soit en saison régulière ou en éliminatoires. Nul autre ailier espacé n'en a saisi autant, au fil de cette période.

Drew Brees des Saints (4-5) a cumulé 303 verges (21 en 29), avec trois passes de touché et deux interceptions.

Les Rams gâchent le premier départ de Petty
Sommaire

Alec Ogletree a intercepté une passe de Bryce Petty avec un peu moins de deux minutes à faire pour mener les Rams de Los Angeles vers une victoire de 9-6 face aux Jets de New York dans un match ennuyant.

Petty effectuait son premier départ dans la NFL en remplacement de Ryan Fitzpatrick, mais n'a pu générer bien des occasions.

ContentId(3.1206449):NFL: Rams 9 - Jets 6
bellmedia_rds.AxisVideo

Après avoir repris le ballon avec 2:55 à faire et avec un retard de trois points, Petty a tenté de mener les Jets (3-7) vers l'autre bout du terrain. Mais sur un deuxième essai à la ligne de 42 verges, la passe de Petty en direction de Quincy Enunwa a été interceptée par Ogletree.

Greg Zuerlein a réussi trois placements, dont celui qui a fait la différence avec 6:52 à écouler, pour aider les Rams (4-5) à mettre fin à une séquence de quatre revers.

Le match a été marqué par 15 bottés de dégagement, huit par les Jets et sept par les Rams, alors qu'aucune offensive n'a suscité d'excitation. Les Jets ont terminé le match avec 296 verges de gains et les Rams avec 280.

Les Chiefs comblent un retard de 17 points
Sommaire

Marcus Peters a fait perdre le ballon à Kelvin Benjamin avec 20 secondes à faire, Cairo Santo a réussi un placement de 37 verges alors que les dernières secondes d'écoulaient et les Chiefs de Kansas City ont surmonté un déficit de 17 points pour avoir le dessus sur les Panthers de la Caroline 20-17.

La marque était égale lorsque Benjamin a capté une passe de Cam Newton, et Peters s'est chargé du reste. Le quatrième placement de Santos a permis aux Chiefs (7-2) de signer une cinquième victoire de suite, une 17e à leurs 19 derniers affrontements.

ContentId(3.1206444):NFL: Chiefs 20 - Panthers 17
bellmedia_rds.AxisVideo

Eric Berry a également retourné une interception de Newton sur 42 verges pour inscrire le touché alors que la défense des Chiefs s'est signalée dans les moments importants. Alex Smith a amassé 178 verges aériennes et Spencer Ware en a récolté 61 au sol pour les Chiefs, qui n'ont pas marqué de touché offensif.

Newton a enregistré des gains de 261 verges et un touché en plus de courir sur 54 verges et d'inscrire un touché pour les Panthers (3-6).

Une première victoire sur la route pour les Texans
Sommaire

Brock Osweiler a réussi deux passes de touché et Kareem Jackson a ramené une interception sur 42 verges jusqu'en zone payante, aidant les Texans de Houston à l'emporter 24-21 face aux Jaguars de Jacksonville.

Les Texans (6-3) ont marqué en attaque et en défense, et leurs unités spéciales ont mis la table pour une autre réussite.

ContentId(3.1206448):NFL: Texans 24 - Jaguars 21
bellmedia_rds.AxisVideo

Houston s'imposait pour la première fois en quatre matches à l'étranger, cette saison. Quant aux Jaguars (2-7), ils restent sans victoire au EverBank Field cette année, en quatre occasions. Globalement, le club échappait un quatrième match d'affilée.

Blake Bortles a rejoint Allen Robinson avec une passe de touché de 14 verges et on a converti pour deux points, avec 2:17 au cadran, mais les Texans ont fait le nécessaire pour rester aux commandes. Ils ont notamment réussi leur coup sur un troisième essai et cinq verges.

Nick Novak a raté deux tentatives de placement, mais il a visé juste à partir de 51 verges, au milieu du dernier quart. Les Texans prenaient alors une avance de 24-13.

Les Bucs écrasent les Bears
Sommaire

Jameis Winston a amassé 312 verges aériennes et deux touchés pour permettre aux Buccaneers de Tampa Bay de l'emporter 36-10 face aux erratiques Bears de Chicago.

Winston a lancé une passe de touché de 10 verges en direction de Cameron Brate et une autre de 43 verges vers Freddie Martino. Le majeur de Martino a été rendu possible grâce à un jeu digne des jeux de la semaine.

ContentId(3.1206451):NFL: Bears 10 - Buccaneers 36
bellmedia_rds.AxisVideo

Le premier choix du dernier repêchage est revenu sur ses pas sur 23 verges jusque dans sa propre zone des buts avant d'éviter un demi de sûreté et de compléter une passe de 39 verges vers Mike Evans, à la ligne de 38 verges des Bears.

Martino, un ancien membre de l'équipe d'entraînement qui totalisait deux attrapés en carrière, a inscrit son premier touché dans la NFL pour les Buccaneers (4-5).

Deux semaines après être revenu au jeu et avoir aidé les Bears (2-7) à battre les Vikings du Minnesota, Jay Cutler a lancé deux interceptions et a échappé le ballon à deux reprises.